Probleme de ville
ledan
-
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voudrer bein m'inscrire o copains davant ...Petit probleme D que je mé ma ville elle é tjour inconnue....! C Castillon la Bataille... 33350... Pré de BORDEAUX..... Ou c terinée la guerre de 100 ans é tres connue pour la superbe reconstitution de celle ci.... Je vs remercie de bien vouloir m'aider.
Voudrer bein m'inscrire o copains davant ...Petit probleme D que je mé ma ville elle é tjour inconnue....! C Castillon la Bataille... 33350... Pré de BORDEAUX..... Ou c terinée la guerre de 100 ans é tres connue pour la superbe reconstitution de celle ci.... Je vs remercie de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
En effet, le système de gestion des villes sur Copains d'avant mériterait d'être corrigé. La ville existe bien sur le site :
https://www.linternaute.com/ville/castillon-la-bataille/ville-33108/education
Pour pouvoir l'enregistrer, écris les 4 premières lettres de la ville dans le champs de formulaire que tu cherches à renseigner, et cliques n'importe où ailleurs sur la page. Cela t'ouvrira un petit menu déroulant dans lequel figure bien Castillon La Bataille.