Clé wifi

le-surfeur Messages postés 82 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudré savoir comment fait-on pour connecter un pc xp a internet en wifi avec une livebox ma clé c'est une wirless
A voir également:

4 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
petite précision : ma clé c'est une wirless ta clé est personnelle et unique cryptée en WPA ou WEP.
Pour te connecter au wifi avec ton PC, une fois le réseau wifi identifié choisi le puis rentre ta clé. Clé que tu as définie ou clé usine dans les paramètres de la livebox.
Dans tous les cas on ne pourras pas te donner ta clé, on ne la connais pas !

dyllan
0
le-surfeur Messages postés 82 Statut Membre 11

je suis connecter en WEP est je c tout ca mais quand j'ai tout fait est que je veut aller sur internet sa bloque
0

Tu est connecté en wifi avec une clé WEP pour l'authentification, merci d'être clair dans la description des problèmes...
Donc, tu es bien connecté mais impossible d'aller sur le net. Tu es configuré en DHCP ? Logiquement oui...

Pour vérifier tes paramètres :
Panneau de configuration puis connexions réseau puis click droit sur connexion au réseau local et propriétés. Dans la nouvelle fenêtre sélectionne protocole TCP/IP puis propriétés. Enfin dans l'onglet général vérifie que c'est bien coché : Obtenir une adresse IP automatiquement et pareil pour la partie DNS en dessous.

Si l'erreur persiste fait :
démarrer puis exécuter puis tape cmd et enfin dans la nouvelle fenêtre lance la commande Ipconfig /release et ensuite ipconfig /renew

dyllan
0

Si toujours erreur vérifie tes paramètres internet dans IE :
outils puis options internet, sélectionne l'onglet Connexions puis paramètres réseau. Dans la nouvelle fenêtre vérifie que la case Détecter automatiquement les paramètre de connexion est bien la seule case cochée.

dyllan
0