Connaissez vous l adresse du sit de Cdiscount

eisenblood -  
 Joli -
Bonjour,
Es ce que quelqun connait - il l'adresse du Sit de Cdiscount?
je vais sur leur sit,mais il n'y a aucune information a ce sujet la
A voir également:

10 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

1
eisenblood

merci bien ^^
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

L'adresse du site? Tu vas sur leur site mais tu ne trouves pas l'adresse de leur site?

Tu pourrais mieux expliquer ta demande? Quelle adresse cherches-tu précisément?
0
eisenblood

il y a l adresse du magazin Cdiscount qui se situe a bordeaux
Mais ce n'est pas cette adresse la que je ne trouve pas.
j'aimerais avoir l adresse de leur sit,pour renvoyer mon mp3 que j ai acheter sur leur sit,et non au magazin
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Oui...Et?

Tu pourrais mieux expliquer ta situation sérieusement?
Ton produit est tombé en panne et tu souhaites l'envoyer au Service Après Vente de Cdiscount pour réparation c'est ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eisenblood

oui
mon mp3 et tombé en pane,je me suis donc rendu au magazin mais ils m' ont dit qu'ils ne reprènne pas les produit acheter sur le sit internet
Mais ils on appelé ceux qui gère le sit.Il doivent m envoyer par mail ce qu il faut faire
mais je n'est toujours pas resus de mail *j'ai vérifier*
je me retrouve donc sans aucune adresse
0

Va voir à l'adresse indiquée ci-dessus, identifie-toi et va voir dans la section "Mon S.A.V". Il te faut en effet un numéro de retour avant de renvoyer ton produit. L'adresse est tout simplement introuvable sur le web (j'ai cherché quand j'en avais besoin).

Sinon, Cdiscount est tout simplement très mauvais. Très très mauvais. J'ai également des problèmes avec leur S.A.V en ce moment, et c'est pas du gâteau. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Si tu as déjà fait ta demande de retour, et qu'ils t'ont dit qu'ils gèreraient ton cas sous trois jours, attends plutôt une 10 jours (c'est mon cas). S'ils te disent qu'ils t'enverront la marche à suivre (donc l'adresse) dans un second mail, tu peux aussi attendre. Je ne l'ai toujours pas reçu perso.

Plus jamais Cdiscount.
0
eisenblood

bonjours
c'étais pour vous dire que je vient de recevoir leur adresse
il y a encore de l'espoir pour vous
*aller au magazin pour dire votre mécontentement,il vous dirons de faire une lettre et appelerons le sit ^^
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > eisenblood

Ah, de l'espoir, de l'espoir... il en faut :)

Ces incompétents m'ont fait un nouveau numéro de retour SAV, mais seulement pour un seul de mes produits... alors que j'avais précisé que je voulais retourner les deux. Sans compter que je ne reçois toujours pas leur "second mail" dans lequel ils mettent la "marche à suivre", donc je n'ai toujours pas l'adresse.

Si vous pouviez me la communiquer. Je dois pas être le seul dans ce cas et vu que l'adresse semble introuvable sur le net, la mettre ici serait très utile.

En espérant que vous verrez ce message ;)
0
eisenblood

en effet
pkus jamais Cdiscont
^^
0
eisenblood

et bien merci beaucoup pour ton aide
merci beaucoup ^^
passez une bonne journée
et courage
> <
0
Joli

tu peux essayer a lire ces FAQ quand tu auras des questions a poser, ils indiquent la la marche a suivre, aussi le no de tel et adresse de courrier. tu peux aussi ouvrir un dossier a partir de ces FAQ pour leur envoyer un message
0
Joli

le retour doit etre accompagne d un numero de retour et l adresse est differente en fonction du probleme et du poids du produit.l adresse vient avec le no de retour, si t as pas de no de retour le colis est refuse, j ai envoye deux produits abimes, un sans numero de retour qui a ete refuse
0