A voir également:
- Connaissez vous l adresse du sit de Cdiscount
- Adresse mac - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
10 réponses
L'adresse du site? Tu vas sur leur site mais tu ne trouves pas l'adresse de leur site?
Tu pourrais mieux expliquer ta demande? Quelle adresse cherches-tu précisément?
Tu pourrais mieux expliquer ta demande? Quelle adresse cherches-tu précisément?
il y a l adresse du magazin Cdiscount qui se situe a bordeaux
Mais ce n'est pas cette adresse la que je ne trouve pas.
j'aimerais avoir l adresse de leur sit,pour renvoyer mon mp3 que j ai acheter sur leur sit,et non au magazin
Mais ce n'est pas cette adresse la que je ne trouve pas.
j'aimerais avoir l adresse de leur sit,pour renvoyer mon mp3 que j ai acheter sur leur sit,et non au magazin
Oui...Et?
Tu pourrais mieux expliquer ta situation sérieusement?
Ton produit est tombé en panne et tu souhaites l'envoyer au Service Après Vente de Cdiscount pour réparation c'est ça?
Tu pourrais mieux expliquer ta situation sérieusement?
Ton produit est tombé en panne et tu souhaites l'envoyer au Service Après Vente de Cdiscount pour réparation c'est ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
mon mp3 et tombé en pane,je me suis donc rendu au magazin mais ils m' ont dit qu'ils ne reprènne pas les produit acheter sur le sit internet
Mais ils on appelé ceux qui gère le sit.Il doivent m envoyer par mail ce qu il faut faire
mais je n'est toujours pas resus de mail *j'ai vérifier*
je me retrouve donc sans aucune adresse
mon mp3 et tombé en pane,je me suis donc rendu au magazin mais ils m' ont dit qu'ils ne reprènne pas les produit acheter sur le sit internet
Mais ils on appelé ceux qui gère le sit.Il doivent m envoyer par mail ce qu il faut faire
mais je n'est toujours pas resus de mail *j'ai vérifier*
je me retrouve donc sans aucune adresse
Va voir à l'adresse indiquée ci-dessus, identifie-toi et va voir dans la section "Mon S.A.V". Il te faut en effet un numéro de retour avant de renvoyer ton produit. L'adresse est tout simplement introuvable sur le web (j'ai cherché quand j'en avais besoin).
Sinon, Cdiscount est tout simplement très mauvais. Très très mauvais. J'ai également des problèmes avec leur S.A.V en ce moment, et c'est pas du gâteau. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Si tu as déjà fait ta demande de retour, et qu'ils t'ont dit qu'ils gèreraient ton cas sous trois jours, attends plutôt une 10 jours (c'est mon cas). S'ils te disent qu'ils t'enverront la marche à suivre (donc l'adresse) dans un second mail, tu peux aussi attendre. Je ne l'ai toujours pas reçu perso.
Plus jamais Cdiscount.
Sinon, Cdiscount est tout simplement très mauvais. Très très mauvais. J'ai également des problèmes avec leur S.A.V en ce moment, et c'est pas du gâteau. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Si tu as déjà fait ta demande de retour, et qu'ils t'ont dit qu'ils gèreraient ton cas sous trois jours, attends plutôt une 10 jours (c'est mon cas). S'ils te disent qu'ils t'enverront la marche à suivre (donc l'adresse) dans un second mail, tu peux aussi attendre. Je ne l'ai toujours pas reçu perso.
Plus jamais Cdiscount.
Ah, de l'espoir, de l'espoir... il en faut :)
Ces incompétents m'ont fait un nouveau numéro de retour SAV, mais seulement pour un seul de mes produits... alors que j'avais précisé que je voulais retourner les deux. Sans compter que je ne reçois toujours pas leur "second mail" dans lequel ils mettent la "marche à suivre", donc je n'ai toujours pas l'adresse.
Si vous pouviez me la communiquer. Je dois pas être le seul dans ce cas et vu que l'adresse semble introuvable sur le net, la mettre ici serait très utile.
En espérant que vous verrez ce message ;)
Ces incompétents m'ont fait un nouveau numéro de retour SAV, mais seulement pour un seul de mes produits... alors que j'avais précisé que je voulais retourner les deux. Sans compter que je ne reçois toujours pas leur "second mail" dans lequel ils mettent la "marche à suivre", donc je n'ai toujours pas l'adresse.
Si vous pouviez me la communiquer. Je dois pas être le seul dans ce cas et vu que l'adresse semble introuvable sur le net, la mettre ici serait très utile.
En espérant que vous verrez ce message ;)