Pobleme d'affichage

ninie36 Messages postés 11 Statut Membre -  
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

Mon fils s'est amusé à tapoter sur mon clavier et résultat, je ne sais pas comment il a fait, mais quand je rentre dans mon dossier "mes images" et que je mets l'affichage "miniatures" mes dossiers apparaissent mais le nom du dossier qui est normalement noté en dessous n'apparait plus.

J'ai essayé de chercher dans les propriétés mais rien à faire je n'arrive pas à faire revenir le nom des dossiers.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ???
Merci de votre aide.

8 réponses

bidoubi Messages postés 266 Statut Membre 14

salut ,
de mes souvenir :

- appuie sur la touche Maj
- fais un clic droit sur le dossier mes images (veiller à ne sélectionner que ce dossier)
- cliquer sur ouvrir

cette manip sert à afficher plus de dossiers (au détriment des noms), mais peut être perturbante si on l'applique par inadvertance.
0
ninie36

Merci tu me sauve la vie.
Ca fait plus de 2 mois que je chercher comment faire.

Encore merci
a+
0

de rien ;) . c'est vrai que c'est assez lourd quand sa arrive comme sa :-)
0
ninie36

Sinon, tu peux peut-être m'aider sur un autre point !
Je n'arrive plus a visualiser mes vidéos que ce soit des films ou des vidéos faite avec mon appareil photo.
Windows média player s'ouvre mais l'image est saccadé par des traits verticaux et les couleurs sont jaune rouge bizarre !! le son je t'en parle meme pas

Aurais-tu une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors essaiye deja de changer de lecteur , windows player est souvent limiter par un manque de codecs .. alors essaye par exemple vlc media player ( lui , il a presque tout les codecs et bug rarement ) acile a trouver sur internet grace a google .. mais sa , c'est si sa vient du lecteur ..
0
ninie36

ok je vais essayer

en fait je me suis redu compte que c'est pour les fichier AVI que windows media player ne fonctionne plus parce que avant ca fonctionnait
j ai des fichiers WMV et lui je peux le lire
0
ninie36

super ca marche merci beaucoup
Décidemment tu es mon sauveur !!!!

Et puisque tu me parrais incollable pourrais-tu me dire pourquoi le ventilateur de mon ordi se met en route très régulièrement. Par exemple quand je suis sur un site style La redoute ou 3 suisse ou meme c discunt il se met en route a chaque changement de page

Etant donné qu il n'est pas tres silencieux c un peu soulant mais surtout je ne voudrais pas que mon ordi me claque dans les mains
0

incollabe , il faut pas exagerer non plus ;) .. je pense que le ventillo see lance normalement , mon ordinateur fais pareil , et je ne crois pa que sa amennerai la bete a clamser , tant que le bruit reste normal ... il n'y a pa vraiment de solution , car le ventillateur est une piece technique et que je doute qu'un logiciel puisse y changer quelque chose , ce serait inquietant si il ne se lancait jamais ... donc NO STRESS ... mais aussi NO SOLUTION ;)
0