Steam et css
crack40
Messages postés
1061
Statut
Membre
-
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre -
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila je ne joué plus au jeu counter strike source et j'avais oublier mes identifiant, maintenant je veut y rejoué, donc j'ai demander mes identifiant via ma clé d'activation, j'ai reçu un mail avec mes identifiant, et quand j'ai voulu entré ma clé d'activation pour enregistrer mon jeu il me dis "code produit dupliqué".
Je ne crois pas pourquoi, il me dis "dupliqué" alors qu'il ma envoyé ce mail.
Je précise que ce jeu est tout a fais légal.
Merci,
Cordialement.
Voila je ne joué plus au jeu counter strike source et j'avais oublier mes identifiant, maintenant je veut y rejoué, donc j'ai demander mes identifiant via ma clé d'activation, j'ai reçu un mail avec mes identifiant, et quand j'ai voulu entré ma clé d'activation pour enregistrer mon jeu il me dis "code produit dupliqué".
Je ne crois pas pourquoi, il me dis "dupliqué" alors qu'il ma envoyé ce mail.
Je précise que ce jeu est tout a fais légal.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Steam et css
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
16 réponses
Bonjour,
Dans ton mail via ta clé d'activation, tu as reçu identifiants ET mot de passe ? Normalement je crois que Valve ne peut te donner que ton identifiant, ils ne connaissent pas ton mot de passe et ne doivent jamais le savoir (Ils peuvent cependant te donner un nouveau mot de passe que tu devras changer j'imagine).
Dans ton mail via ta clé d'activation, tu as reçu identifiants ET mot de passe ? Normalement je crois que Valve ne peut te donner que ton identifiant, ils ne connaissent pas ton mot de passe et ne doivent jamais le savoir (Ils peuvent cependant te donner un nouveau mot de passe que tu devras changer j'imagine).
Tout dabors merci,
En fait maintenant je me connecte parfaitement a mon compte, aucun problème, c'est que quand veut activé mon produit il me dis "dupliqué".
En fait maintenant je me connecte parfaitement a mon compte, aucun problème, c'est que quand veut activé mon produit il me dis "dupliqué".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu ne peux activer ton produit qu'une fois, après il reste valable que tu y joues tout le temps ou pas.
Tu as acheté quel pack ? HL² + CS: Source ?
Si tu essayes de jouer à un autre jeu, c'est normal que tu ne puisses pas.
Tu as acheté quel pack ? HL² + CS: Source ?
Si tu essayes de jouer à un autre jeu, c'est normal que tu ne puisses pas.
Pré-installation = MAJ du jeu sans pour autant l'avoir, il faut l'acheter/activer.
Quand tu doubles-clic sur un des jeux, que se pass-t-il ?
Quand tu doubles-clic sur un des jeux, que se pass-t-il ?