Probleme carte mere asus P45
Résolu
roman216
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
roman216 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roman216 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose d'un
-intel quad Q6600
-carte mere msi
-alim no name
-4go samsung
-1 to sata
-carte son asus xonar en pci
-nvidia 8800 gts 320 mo
-lecteur graveur samsung
puis j'ai recemment acquis :
-carte mere asus p45 pro
-2 X 2 go exceleram ddr2
-boitier cooler master haf moyen tour
-alim cooler master fusion 550 r
-ventil cpu cooler master v8
j'ai conserve de mon ancien pc le cpu , la cg les disque dur et le lecteur cd .
Apres avoir tout brancher , j'allume la tour , tout semble fonctionner les ventilateur tourne (cg ,alim,ventil cpu) le lesteur cd s'ouvre, les disque dur semble fonctionner aussi (vibrassion),sauf erreur de ma part , le voyant vert de la carte mere s'allume ,cependant aucun bip ne survient .une fois l'ecran branche aucune image ne s'affice , l'ecran detecte qu'un cable est branche mais il est ecrit aucun signal , puis il entre en veille ...
J'ai deja cherche des reponse sur tout les forum sans resultat pourtant je ne semble ps etre le seul a voir ce probleme :s.carte mere grille , processeur ?
Il est aussi ecrit sur le manuel de ma carte mere qu'il faut imperativement alimenter eatx 12v sur la carte mere , seulement mon alimentation ne possede pas ce genre de pin , et il es signifié sur la doc de mon alim que pour ce genre de config , l'alimentation a 24 broch sufie!
je me suis pose le probleme de savoir si la ram etai compatible , j'ai donc remplace parmes ancienne samsung sans resultat ;j'ai aussi enlever la pile de la carte mere , idem !
en vous remerciant d'avance pour vos reponses
etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose d'un
-intel quad Q6600
-carte mere msi
-alim no name
-4go samsung
-1 to sata
-carte son asus xonar en pci
-nvidia 8800 gts 320 mo
-lecteur graveur samsung
puis j'ai recemment acquis :
-carte mere asus p45 pro
-2 X 2 go exceleram ddr2
-boitier cooler master haf moyen tour
-alim cooler master fusion 550 r
-ventil cpu cooler master v8
j'ai conserve de mon ancien pc le cpu , la cg les disque dur et le lecteur cd .
Apres avoir tout brancher , j'allume la tour , tout semble fonctionner les ventilateur tourne (cg ,alim,ventil cpu) le lesteur cd s'ouvre, les disque dur semble fonctionner aussi (vibrassion),sauf erreur de ma part , le voyant vert de la carte mere s'allume ,cependant aucun bip ne survient .une fois l'ecran branche aucune image ne s'affice , l'ecran detecte qu'un cable est branche mais il est ecrit aucun signal , puis il entre en veille ...
J'ai deja cherche des reponse sur tout les forum sans resultat pourtant je ne semble ps etre le seul a voir ce probleme :s.carte mere grille , processeur ?
Il est aussi ecrit sur le manuel de ma carte mere qu'il faut imperativement alimenter eatx 12v sur la carte mere , seulement mon alimentation ne possede pas ce genre de pin , et il es signifié sur la doc de mon alim que pour ce genre de config , l'alimentation a 24 broch sufie!
je me suis pose le probleme de savoir si la ram etai compatible , j'ai donc remplace parmes ancienne samsung sans resultat ;j'ai aussi enlever la pile de la carte mere , idem !
en vous remerciant d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme carte mere asus P45
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
25 réponses
sur la photo je voit pas de mauvais branchement ! ! !
essaye de retiré la barette memoire de droite sur la photo et de redemarrer ! !!
essaye de retiré la barette memoire de droite sur la photo et de redemarrer ! !!
toujours sans resultat avec la barette en moins , j'ai essayer d'allumer le pc sans l'alimentation de la cg , il s'et mis a sifler ; est se que sa pourai vouloir dire que la carte mere est ok ?
je pense que ta carte mére est bonne mais que cela vient plus de la carte graphique ! ! !
ou vraiment de l'alim qui n'est pas assez puissante parce que sur la photo j'ai vu que tu etait super bien refroidi ! ! !
ou vraiment de l'alim qui n'est pas assez puissante parce que sur la photo j'ai vu que tu etait super bien refroidi ! ! !
se que je peux faire c'est tester ma carte sur l'autre pc , et pour l'alim si elle est utilise pour les crossfire , sa m'etonerait qu'elle soit pas asser puissante ! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question