A voir également:
- Plagiat sur skyrock
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
- Skyrock 1500 euros avis - Forum Consommation & Internet
- Chat skyrock ferme ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Concerne skyrock ✓ - Forum blog
- Logiciel anti plagiat gratuit - Télécharger - Référencement & SEO
3 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
27 juil. 2009 à 11:44
27 juil. 2009 à 11:44
Bonjour
peut tu donner l'adresse de ton blog et celle du blog plagié pour voir ça stp ?
peut tu donner l'adresse de ton blog et celle du blog plagié pour voir ça stp ?
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
27 juil. 2009 à 11:46
27 juil. 2009 à 11:46
Salut !
La désactivation du clic droit, bien heureusement, est contournable, et ce facilement.
Avec ces "plagieurs", tu pourrais peut-être tenter le dialogue. Les contacter, de façon aimable, et leur dire d'arrêter... ça marche chez les gens raisonnables.
Sinon, essaye d'avertir l'hébergeur (Skyrock). Je ne sais pas s'ils en ont quelque chose à faire, mais ça copute rien d'essayer.
La désactivation du clic droit, bien heureusement, est contournable, et ce facilement.
Avec ces "plagieurs", tu pourrais peut-être tenter le dialogue. Les contacter, de façon aimable, et leur dire d'arrêter... ça marche chez les gens raisonnables.
Sinon, essaye d'avertir l'hébergeur (Skyrock). Je ne sais pas s'ils en ont quelque chose à faire, mais ça copute rien d'essayer.
dna.factory
Messages postés
25461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
1 613
27 juil. 2009 à 11:50
27 juil. 2009 à 11:50
je vais transposer ta plainte.
y'a une semaine, je me suis amusé à repeindre ma maison, et depuis, y'a plein de gens qui viennent la prendre en photo.
pire encore, ils modifient les photos pour retirer le nom de la boite au lettre et prentendre qu'il s'agit de leur maison..
la réalité est vraiment plus fiable, si y'a pas moyen d'empecher les gens de prendre MA Maison en photo.
c'est pas skyrock qui est en cause ici (en même temps, utiliser skyrock... bref)
il n'existe qu'un seul moyen d'empecher les gens de récupérer tes photos sur le net : ne pas les mettre sur le net
dès que quelqu'un peut afficher une photo, il peut utiliser imprim écran pour la copier chez lui.
ce n'est pas une question de fiabilité.
y'a une semaine, je me suis amusé à repeindre ma maison, et depuis, y'a plein de gens qui viennent la prendre en photo.
pire encore, ils modifient les photos pour retirer le nom de la boite au lettre et prentendre qu'il s'agit de leur maison..
la réalité est vraiment plus fiable, si y'a pas moyen d'empecher les gens de prendre MA Maison en photo.
c'est pas skyrock qui est en cause ici (en même temps, utiliser skyrock... bref)
il n'existe qu'un seul moyen d'empecher les gens de récupérer tes photos sur le net : ne pas les mettre sur le net
dès que quelqu'un peut afficher une photo, il peut utiliser imprim écran pour la copier chez lui.
ce n'est pas une question de fiabilité.