Plagiat sur skyrock

Fermé
Manong' - 27 juil. 2009 à 11:40
 Staar-Songs - 29 juil. 2011 à 11:31
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai transformé mon blog ( skyrock ) perso en blog pour y deposer mes photos. J'ai créé un habillage original et tout et tout . . . Seulement voilà, le blog est très visité et malheureusement aussi, très plagié :@ !
Mes photos sont découpées de sorte que l'ont ne voit plus ma signature, et le copieur y mets la tienne. Et la publie sur sont blog. J'ai pourtant désactiver l'option 'clique droit' sur les images.
Tout comme mon habillage et mon image de fond ( faite moi-même ).
Skyrock n'est plus fiable.

SVP aidez-moi , ce serais dommage de fermer un site pour quelques moutons imbéciles irrespecteux.
Merci : )

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
27 juil. 2009 à 11:44
Bonjour

peut tu donner l'adresse de ton blog et celle du blog plagié pour voir ça stp ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 juil. 2009 à 11:46
Salut !

La désactivation du clic droit, bien heureusement, est contournable, et ce facilement.

Avec ces "plagieurs", tu pourrais peut-être tenter le dialogue. Les contacter, de façon aimable, et leur dire d'arrêter... ça marche chez les gens raisonnables.

Sinon, essaye d'avertir l'hébergeur (Skyrock). Je ne sais pas s'ils en ont quelque chose à faire, mais ça copute rien d'essayer.
0
Bonjour moi aussi je suis sur Skyrock, et la désactivation du clic droit n'est pas top. Sur certaine photo on cliquer dessus (clic gauche) et faire enregistrer sous..
0
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 1 613
27 juil. 2009 à 11:50
je vais transposer ta plainte.
y'a une semaine, je me suis amusé à repeindre ma maison, et depuis, y'a plein de gens qui viennent la prendre en photo.
pire encore, ils modifient les photos pour retirer le nom de la boite au lettre et prentendre qu'il s'agit de leur maison..
la réalité est vraiment plus fiable, si y'a pas moyen d'empecher les gens de prendre MA Maison en photo.

c'est pas skyrock qui est en cause ici (en même temps, utiliser skyrock... bref)
il n'existe qu'un seul moyen d'empecher les gens de récupérer tes photos sur le net : ne pas les mettre sur le net
dès que quelqu'un peut afficher une photo, il peut utiliser imprim écran pour la copier chez lui.
ce n'est pas une question de fiabilité.
0