Pb formule sur excel
Fermé
Bonjour,
je bloque sur excel car je voudrais effectuer comme une automatisation d'une feuille. Je voudrais a partir d'une feuille de données ( tableau) où il y a déja des calculs, pouvoir sur une otre feuille ne taper par exemple que le premier élémen d'une ligne et que ca la cherche dans la première feuille de donnée et que jpuisse avoir la ligne qui aparaisse complètement ou alor que je n'ai qu'un glisser a effectuer ;
j'espère etre assez claires
merci de m'aider
je bloque sur excel car je voudrais effectuer comme une automatisation d'une feuille. Je voudrais a partir d'une feuille de données ( tableau) où il y a déja des calculs, pouvoir sur une otre feuille ne taper par exemple que le premier élémen d'une ligne et que ca la cherche dans la première feuille de donnée et que jpuisse avoir la ligne qui aparaisse complètement ou alor que je n'ai qu'un glisser a effectuer ;
j'espère etre assez claires
merci de m'aider
A voir également:
- Pb formule sur excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:28
27 juil. 2009 à 11:28
bonjour,
veux tu bien prendre le temps d'expliquer ce que tu demande de manière claire ?
je n'ai rien compris à ce que tu as écrit !!!!
je ne suis pas un pro d'excel mais je connais pas mal de commande.
si je sais ce que tu cherches à réaliser, je pourrais te répondre
merci
veux tu bien prendre le temps d'expliquer ce que tu demande de manière claire ?
je n'ai rien compris à ce que tu as écrit !!!!
je ne suis pas un pro d'excel mais je connais pas mal de commande.
si je sais ce que tu cherches à réaliser, je pourrais te répondre
merci
en fait j'ai 2 feuilles de tableur la première c'est un tableau de données avec en première colones des numéros de référence avec chacun tout leur détails bon ensuite j'ai une seconde feuille où j'ai recopier la meme forme de talbeau mai la je voudrais dans cette feuille par xemple tapé un numéro de référence qui correspond a un des numéros de référence de ma première page et je voudrais qu'excel me le retrouve et me donne tout le reste de la ligne qui lui correspond c'est pour éviter de faire un copier coller des ligne qui m'interesse. on m'a dit de faire un index + recherche mai je n'y arive je c pa tro comen faire merci de m'aider
jsp avoir été claire cette foi parce que c assez dificile a expliquer come sa
merci de me repondre
jsp avoir été claire cette foi parce que c assez dificile a expliquer come sa
merci de me repondre
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:40
27 juil. 2009 à 11:40
sur ta première feuille, dasn la colonne A, tu as noté tes réferances, et sur la même ligne, les détails?
sur la deuxième feuille, tu veux tout simplement en tappant le nom d'une réfarance, la ligne apparaisse, c'est bien ça?
sur la deuxième feuille, tu veux tout simplement en tappant le nom d'une réfarance, la ligne apparaisse, c'est bien ça?
oui c'est tout a fait sa bon en sachant que dans les lignes il y a déja des calculs de cellules jsp ke sa ne pose pa de soucis pour les afficher sur une autre page mais sinn c'est tout a fait cke je ve obtenir car mon talbeau a beaucoup e données et je peu pas me permettre de faire un copier collé de chaque ligne que jveu car jdoi avoir d résultat très rapidement
merci de m'aider
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:50
27 juil. 2009 à 11:50
pas si simple que ça!!!
je fais des recherches et je te tiens en courant
donne moi tout simplement le nom des tes feuilles
à+
je fais des recherches et je te tiens en courant
donne moi tout simplement le nom des tes feuilles
à+
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:56
27 juil. 2009 à 20:56
re,
j'ai beau cherché avec mes connaissances mais rien trouvé avec les fonctions de base de EXCEL.
il vaut mieux que tu poses ta question sur ce forum special pour excel :
https://www.excel-downloads.com/
la seule chose c'est que tu dois faire un macro pour ta page excel.
désolé de ne pas trouvé de solutions à ton soucis :(
mais je continue mes recherches :)
j'ai beau cherché avec mes connaissances mais rien trouvé avec les fonctions de base de EXCEL.
il vaut mieux que tu poses ta question sur ce forum special pour excel :
https://www.excel-downloads.com/
la seule chose c'est que tu dois faire un macro pour ta page excel.
désolé de ne pas trouvé de solutions à ton soucis :(
mais je continue mes recherches :)