Mirar c'est chiant a enlever

Fermé
kingmaster57 - 27 juil. 2009 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 11:57
Bonjour,
excuser moi mais j'ai un problème avec mirar poup blocker , qund je vais dans ajout ou supprimer programme ou alors dans ccleaner, je n'arrive pas a desinstaller mirar pourtant j'ai la page de mirar uninstaller qui s'affiche ou il faut cliquer sur les deux cases pour le téléchargement du module de désinstallation, mais quand je fait download pr télécharger le module sa maffiche que je peut pas afficher la page car j'ai trend micro sécurity internet et en plus j'ai mit pour voir dans trend micro que le site la soit sous confiance pour l'afficher mais je n'arrive toujours pas que doit - je faire?

Dans l'attente d'une reponse, veuilliez accepter mes salutation distinguer
de kingmaster57
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:57
Salut.

ToolbarSD : nettoyage

▶ Télécharge Toolbar-S&D (de Team IDN) sur ton Bureau

▶ Lance Toolbar-S&D.

▶ Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée".

/!\ Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression /!\

▶ Un rapport sera généré, poste son contenu ici.

NOTE : Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.

Ce qu'il faut savoir sur les toolbars (barres d'outils)

===================

Puis : HijackThis :

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

++
0