Pblm connexion livebox SAGEM avec PC neuf

Résolu/Fermé
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 27 juil. 2009 à 11:07
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 27 juil. 2009 à 13:03
Bonjour,
j'ai un portable ACER de à peine deux mois et je n'arrive pas à me connecter sur internet ayant déjà tenté tout ce qui passait par ma tête: j'ai essayé avec le CD, sans le CD, reinitialiser la plaque réseau, etc, etc, sans résultat, le pblm étant que avec les livebox INVITEL, free, etc je n'ai eu aucun pblm à me connecter. Ce qui est encore plus curieux est que le PC affiche qu'il envoye et reçoit des octets mais internet ne marche tjs pas et il m'affiche même que je suis connecté et que le signal est bon, mais quand j'approfondis un peu je vois qu'il y a un soucis et Internet ne marche tjs pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

PS: Je suis sur WIFI, mais même sur câble ça ne marche pas , je l'ai essayé.
A voir également:

21 réponses

fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
27 juil. 2009 à 13:03
Attends un peu pour voir si quelqu'un peu t'aider mais moi ce que je peux te conseiller c'est de formater et d'installer la nouvelle version de windows Windows 7 qui marche beaucoup mieux que vista.
Bon courage !
0