Recycle.bin sur DDE

annick029 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai appriori, un dossier sur mon DDE de marque Maxtor, qui s'appelle recylce.bin, je n'arrive pas a le faire apparaitre sur mon bureau de l'ordi meme en ayant cocher les dossiers cacher, par contre ils apparaissent l'orsque j'utilise mon DDE par ma neuf TV (media center), comment je peu faire pour soit le supprimer soit restaurer les fichier qui sont dedans. Merci de me donner des explications trés simples je suis pas une pro de l'informatique. Merci

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut si tu veux restaurer les dossiers ou fichiers à l'interieur , tu passes par la poubelle de ton bureau

ce dossier est un dossier systeme et à ne pas supprimer
0
annick029

Merci de me repondre, Genakman, mais je fait ça comment?
0
Utilisateur anonyme

tu fais quoi comment ?
0
annick029

Je fait comment pour acceder a al poubelle puisque je n'arrive pas a y acceder par l'ordi mais uniquement quand je branche le DDE sur l'ordi et que je passe sur ma TV en me servant de ma neuf TV (media center), je ne peu ouvrir la poubelle et restaurer, alors je peu faire comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as pas accès à la corbeille située sur ton bureau ? c'est ca ?
0
annick029 Messages postés 5 Statut Membre

la corbeille de mon bureau est vide mais a priori celle du DDE est pleines. de plus y parrait que y'a un dossier a moi qui serai partie de dedans. comment faire pour ouvrir la poubelle du DDE?
0
Utilisateur anonyme

tu y as acces dans le dossier recycler (dossier caché)

Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
- Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
clique sur Appliquer, puis OK.
0

Sous vista ou Xp?
0

trop cool je le voit sur l'ordi mais comment faire pour restaurer un des fichiers?
0

J'ai des dossiers sans sement vide avec toute une seris de chiffre qu'est ceque c'est ?
0
Utilisateur anonyme

tu peux donner le nom exact ? ne restore pas pour l instant
0

je te dit ça plus tard y'a bebe qui est reveiller bonne nuit et merci deja pour tes renseignements peu etre a demain.
0
Utilisateur anonyme

ok ;)
0