DVD ne marche pas

Fermé
Baggs - 27 juil. 2009 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 08:58
Bonjour,
Mon lecteur DVD ne peut pas lire un DVD mais il peut lire des CD
J'utilise un windows XP SP3
au paravent, il fonctionnait correctement mais depuis que j'ai réinstallée le système, sa ne marçe plus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 10:18
--
Bonjour

Il doit y avoir un problème de driver de DVD non correct.
Le mieux est de réinstaller le système avec les DVD masters que l'on grave lors de l'achat.
Sinon, essayer de trouver le bon driver.
Eventuellement, poster sous le forum Windows

Cordialement
JC
0
Baggs Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
31 juil. 2009 à 07:51
Bonjours,
la seule CD que j'ai a ma possession et le CD-ROM driver solution (Contenant des divers logiciel adapté au lecteur: powerDVD, IncDD, ... )fourni avec le lecteur DVD lors de l'achat (j'ai acheté séparément mon lecteur et mon PC)qui ne ressoude rien en mon problème.
pourriez vous m'indiquez ou puis je trouver le bon Driver?????????

J'ai ajouté cette manip mais plus rien encore:
j'ai réinstallé plusieurs fois mon système en supposant qu'elle serait peut être la cause mais ça revient au même, mon DVD ne peut pas lire des DVD. j'ai testé mon lecteur DVD avec une autre PC est ça fonctionnait correctement.
Après avoir testé avec une autre PC, et en le mettant après sur le mien, sa marche et après un redémarrage, plus rien. c'est comme avant
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 08:58
--
Bonjour

Il faudrait que vous indiquiez le modèle de DVD que vous avez ainsi que poster sur le forum Windows plus adapté à votre problème.

Cordialement
JC
0