KASPERSKY 2009

Fermé
ciranos Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 27 juil. 2009 à 00:15
ciranos Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 27 juil. 2009 à 00:37
Bonjour,
jai eu un gros bug sur mon pc il avait perdu des fichier, le probleme etant résolut j avais KASPERSKY 2009 Il s n est plus actif donc un informaticien ma dit de le réinstaler cependant lorsque j effectue l installation jai un message qui me dit que jai AVAST qui rentre en conflit avec KASPERSKY mais lorsque je vais dans ajout et suppression de programme je ne trouve ni AVAST ni KASPERSKY, je vais dans programme file et la je lai supprimer il s emblerai qu il y ai encore des residu de avast comment je peu faire pour les trouver, car je ne peux toujours pas réinstaller KASPERSKY qui est en anglais alors q avant le bug je l avais en francais
merci d avance
A voir également:

3 réponses

je crois qu'il faut que tu télécharges sur le site d'avast un programme qui désinstalle avast complètement!
0
ciranos Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
27 juil. 2009 à 00:37
merci bcp je vais essayer immediatement
tu c est comment on fait pour désactiver le mode self defense de" avast" ?sinon il ne se desinstallera pas meme avec le logiciel de desinstallation
0