Mon lecteur dvd ne veut pas éjecter le dvd!!
maxou le fou
Messages postés
88
Statut
Membre
-
sara -
sara -
Bonjour, voici mon problème:
Un jour, j'étais tranquillement en train de lire un dvd, ensuite après l'avoir vu, j'appuie sur le bouton d'éjection.. et rien ne se passe!! Que faire?
PS: J'ai vérifié les branchements.
Un jour, j'étais tranquillement en train de lire un dvd, ensuite après l'avoir vu, j'appuie sur le bouton d'éjection.. et rien ne se passe!! Que faire?
PS: J'ai vérifié les branchements.
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne veut pas éjecter le dvd!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Essayes de l'éjecter via - Poste de travail -> clic droit sur le lecteur dvd -> éjecter - .
Au pire sur la façade de ton lecteur dvd il doit y avoir un petit trou. D'après ce que j'ai entendu sur le net (jamais eu ce problème alors j'ai jamais essayé ^^') il s'agit d'un trou pour une éjection manuelle. Essaye d'y faire passer quelque chose de fin. (genre un trombone déplié :) )
En espérant que ça puisse t'aider.
Au plaisir :)
Essayes de l'éjecter via - Poste de travail -> clic droit sur le lecteur dvd -> éjecter - .
Au pire sur la façade de ton lecteur dvd il doit y avoir un petit trou. D'après ce que j'ai entendu sur le net (jamais eu ce problème alors j'ai jamais essayé ^^') il s'agit d'un trou pour une éjection manuelle. Essaye d'y faire passer quelque chose de fin. (genre un trombone déplié :) )
En espérant que ça puisse t'aider.
Au plaisir :)