Probleme avec free player
spartacus51
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai instaler un dossier "téléchargement"sur freeplayer de ma télévision pour pouvoir visionné des films et je n'y arrive pas ou faut il aller sur le pc afin que dans mon menu navigation de freeplayer apaisse téléchargement please!!!merci
je voudrai instaler un dossier "téléchargement"sur freeplayer de ma télévision pour pouvoir visionné des films et je n'y arrive pas ou faut il aller sur le pc afin que dans mon menu navigation de freeplayer apaisse téléchargement please!!!merci
A voir également:
- Probleme avec free player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Bonjour,
La langue francaise possède un certain nombre de ponctuation ... Et tu ne peux pas savoir comment on comprends mieux après le texte !
Merci. Je connais touts les termes et je ne vois pas ou est ton probleme ... C'est dommage.
La langue francaise possède un certain nombre de ponctuation ... Et tu ne peux pas savoir comment on comprends mieux après le texte !
Merci. Je connais touts les termes et je ne vois pas ou est ton probleme ... C'est dommage.
spartacus51
Messages postés
16
Statut
Membre
jai pas comprist ton messss
spartacus51
Messages postés
16
Statut
Membre
le probléme c'est je veut instaler un dossier "téléchargement" dans freeplayer de ma télévision et je ne sais pas comment on fais a partir de mon ordinateur.