PC qui mets 2 minutes a s'éteindre.
raratatayoyo
Messages postés
117
Statut
Membre
-
raratatayoyo Messages postés 117 Statut Membre -
raratatayoyo Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 ou 4 jours quand j'éteint mon PC il mets au moins 2 minutes a s'arrêter. (avant 30 secondes).
Configuration: Windows vista home premium 64-bit sp2. (Achat du PC 1 Janvier 2009).
PS: Le PC fonctionne bien aucun virus de détecté avec l'antivirus Antivir.
l'Anti-spyware Malwarebytes' Anti-Malware ne détecte rien non plus.
Aucun logiciels d'installer.
Pourquoi il mets du temps à s'éteindre ???
MERCI.
Depuis 3 ou 4 jours quand j'éteint mon PC il mets au moins 2 minutes a s'arrêter. (avant 30 secondes).
Configuration: Windows vista home premium 64-bit sp2. (Achat du PC 1 Janvier 2009).
PS: Le PC fonctionne bien aucun virus de détecté avec l'antivirus Antivir.
l'Anti-spyware Malwarebytes' Anti-Malware ne détecte rien non plus.
Aucun logiciels d'installer.
Pourquoi il mets du temps à s'éteindre ???
MERCI.
A voir également:
- PC qui mets 2 minutes a s'éteindre.
- Pc qui rame - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
probablerment juste un service qui est long a s'éteindre ou un programme qui travail mais inquiète toi pas sa dérange pas vraiment grand chose
re,
exla, oui je te remercie pour la restauration système (PS: Le PC fonctionne bien aucun virus de détecté avec l'antivirus Antivir.Aucun logiciels d'installer). Donc je vais m'orienter vers autre chose, pour l'instant.
fcout, tu as peut-être raison, si ça n'empire pas pourquoi pas !!!
engeki, Oui il y a longtemps qu'il est installer. Mais c'est peut-être une autre MAJ.
MERCI.
exla, oui je te remercie pour la restauration système (PS: Le PC fonctionne bien aucun virus de détecté avec l'antivirus Antivir.Aucun logiciels d'installer). Donc je vais m'orienter vers autre chose, pour l'instant.
fcout, tu as peut-être raison, si ça n'empire pas pourquoi pas !!!
engeki, Oui il y a longtemps qu'il est installer. Mais c'est peut-être une autre MAJ.
MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense bien à une maj qui ferait des sauvegarde ou une affaire ainsi ce qui rendrait le temps d'extinction beaucoup plus long, mais je ne crois pas que je pourrais t'aider essaie la restauration système à une date antérieur à ton problème c'est la seule solution, tu ne perdras pas tes données juste certains programme installé entre temps seront à réinstaller mais tu ne perds pas les dossier de ce programme
engeki,
Oui mais après la restauration système les MAJ vont revenir il y en a 2, 1 importante (MAJ silverligt) Et une recommandé (c'est une MAJ de compatibilité IE8).
Donc je ne peut pas les refuser.
MERCI.
Oui mais après la restauration système les MAJ vont revenir il y en a 2, 1 importante (MAJ silverligt) Et une recommandé (c'est une MAJ de compatibilité IE8).
Donc je ne peut pas les refuser.
MERCI.