De vista vers Xp
EviiiL13
Messages postés
420
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonsoir,j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on passe de vista à xp? j'ai pourtant essayer,mais quand je met le CD et que je le boot,il y a un écran bleu me disant qu'il y a des virus sur mon ordinateur,bref,quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Merci
A voir également:
- De vista vers Xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
28 réponses
Alors,quand j'essaie de boot le CD au démarage,le CD ce lance nickel,et quand je veut reformater il me dise "windows ne peut pas être installer dans cet espace disque.windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS."
et quand j'essaie de lancer l'installation directement quand mon PC tourne,il dise "windows installation encountered an unexcepted error.Verify that the installation source are accessible , and restart the installation.
error code : 0x80000100
et quand j'essaie de lancer l'installation directement quand mon PC tourne,il dise "windows installation encountered an unexcepted error.Verify that the installation source are accessible , and restart the installation.
error code : 0x80000100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
forcement si tu avait ubuntu avant tu peux pas installer Windows seven sur une partition qui a un système de fichier comme ext ou ext2 mais il te faut du ntfs, donc formater avant de lui dire d'installé, pour cela cliquer au moment de choisir les disque sur afficher les option des disque et sur supprimer une partition, ensuite sur créer une partition et formater.
Ubuntu ou non Ubuntu , le mieux c'est le NTFS et réinstaller sans formater , qu'est-ce que sais que ce bordel ?
Je comprends pas là ...
Je comprends pas là ...
flo88
Messages postés
30143
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 090
Le fait que le disque soit formaté en autre chose que NTFS n'a pas d'importance pour la routine d'installation de XP, simplement il ne reconnait pas le système de fichier, mais les partitions, oui. A partir de là, il est parfaitement possible de formater la partition. Et avec W7, encore plus facile.
(ce qu'il faut, c'est supprmer la (les) partition(s))
Et qu'il n'y en ai pas un qui me dise que c'est pas possible..........
Bref, je suis comme Destrio5, l'intitulé de la discussion est précis, la discussion et les données technique en présence, plus floues...
(ce qu'il faut, c'est supprmer la (les) partition(s))
Et qu'il n'y en ai pas un qui me dise que c'est pas possible..........
Bref, je suis comme Destrio5, l'intitulé de la discussion est précis, la discussion et les données technique en présence, plus floues...
D'ailleurs c'est très bon le RW , n'hésite pas à en abuser ;)