Dragonica - Bug de lancement (GameGuard)
Mityx
-
Maxkil360 -
Maxkil360 -
Salut , Sa fais plein de fois que je réesey de jouer a Dragonica mais sa ne marche jamais j'ai pourtant désisnstaler-Réinstaler plusieurs fois mais auccun succés et certain dise que c'est a cose d'avast mais j'ai AntiVirus Firrewall orange J'explique le probléme :
Je lance dragonica sa charge & il i a un truc en coréen qui s'affiche donc on a pas le choix que d'apuiyer sur "OK" et aprés sa met "Echec du lencement GameGuard" SVP aider Moi !!
Je lance dragonica sa charge & il i a un truc en coréen qui s'affiche donc on a pas le choix que d'apuiyer sur "OK" et aprés sa met "Echec du lencement GameGuard" SVP aider Moi !!
A voir également:
- Dragonica plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
35 réponses
moi sa beug avec dragonica a la fin de la mise a jour de démarrage apprait lavoirs installer
sa me mai échec de la mise a jour
stp répondez moi
sa me mai échec de la mise a jour
stp répondez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour qui marche il faut soit formater ton ordi ou sinnon tu retelechrge dragonica ou tu lamanne a un technicien outu en achete un autre ordi
salut , moi j'ai réinitialisé mon ordinateur car gameguard ne voulait pas afficher Dragonica , Donc j'ai installer la nouvelle version DragonicaNouvellesOrigines mais il veut toujours pas parce que le dossier est compressé . SVP HELP !
bonjour moi aussi j'ai tout ses problèmes avec dragonica et flyff mais enfaite c'est parce que j'ai un netbook, il faudrait formater votre ordi. Si vous aussi vous avez un netbook sinon y'a des option jeux a télécharger et tout :/
Non ce n'est pas a cause de vista : Moi j'ai le même probkème quand je lance dragonica ya le petit chevalier de gameguard après sa met " echec de l'initialisation de gameguard " ET MOI J'AI XP
Bonjour, mon problème c'est que je lance Dragonica, ça me marque "une mise à jour est disponible..." je clique sur "oui" et c'est bloqué les % n'augmentent pas...
C'est dommage je ne peux plus y jouer à cause de ça...
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
C'est dommage je ne peux plus y jouer à cause de ça...
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
"aidez-moi", si tu n'as pas fais la dernière grosse mise a jour (c'est a dire paris contre attaque) alors c'est que les % ne sont pas bloqués mais c très long. La solution la plus simple et la plus rapide est de télécharger le nouveau client sur le site de dragonica qui inclut l'extension "paris contre attaque" et de le réinstaller.