Dragonica - Bug de lancement (GameGuard)

Fermé
Mityx - 26 juil. 2009 à 20:27
 Maxkil360 - 22 oct. 2013 à 18:49
Salut , Sa fais plein de fois que je réesey de jouer a Dragonica mais sa ne marche jamais j'ai pourtant désisnstaler-Réinstaler plusieurs fois mais auccun succés et certain dise que c'est a cose d'avast mais j'ai AntiVirus Firrewall orange J'explique le probléme :

Je lance dragonica sa charge & il i a un truc en coréen qui s'affiche donc on a pas le choix que d'apuiyer sur "OK" et aprés sa met "Echec du lencement GameGuard" SVP aider Moi !!

35 réponses

moi c impossible de se lancer svp aider moi!!!
0
j ai la meme probleme
0
moi ossi

                
0
moi sa beug avec dragonica a la fin de la mise a jour de démarrage apprait lavoirs installer
sa me mai échec de la mise a jour

stp répondez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Obscule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 11:58
pour qui marche il faut soit formater ton ordi ou sinnon tu retelechrge dragonica ou tu lamanne a un technicien outu en achete un autre ordi
0
Obscule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 12:13
se truc sa me l a

deja fait il faut vite formater ton ordi
0
yroxy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 08:16
salut , moi j'ai réinitialisé mon ordinateur car gameguard ne voulait pas afficher Dragonica , Donc j'ai installer la nouvelle version DragonicaNouvellesOrigines mais il veut toujours pas parce que le dossier est compressé . SVP HELP !
0
bonjour moi aussi j'ai tout ses problèmes avec dragonica et flyff mais enfaite c'est parce que j'ai un netbook, il faudrait formater votre ordi. Si vous aussi vous avez un netbook sinon y'a des option jeux a télécharger et tout :/
0
il faut le retéléchargé
-1
ba moi quand je me connecte je clique sur valider et sa ne marche pas sa reste sur la page de connexion j'ai meme réinstaller sa le fait toujours
0
moi j'ai le meme probleme sof ke ya erit ke linisiation de game guard na pa pu etre lancé
0
g preske resolu le prob aller le telechargez sur jeuvideo.com mici a tous
0
oue ta raison a chaque fois que j ouvre dragonica y a ecris GameGuard et deja ouver
-1
Je pense que c'est a cause de la version de vista qui fait bugguer
-3
Non ce n'est pas a cause de vista : Moi j'ai le même probkème quand je lance dragonica ya le petit chevalier de gameguard après sa met " echec de l'initialisation de gameguard " ET MOI J'AI XP
-3
Bonjour ,

Je vois que nous avons tous plus ou moins le problème. avec quelques différences.

en ce qui me concerne g des messages error mais surtout des rapports d'erreurs

alors je voudrais savoir si quelqun connait un jeu ki se rapproche le plus de dragonica

cordialement
0
cocodki > bug
27 oct. 2009 à 13:57
salut , essay florensia je les installer et tou remarche meme flyff et dragonica ciao ++
0
Bonjour, mon problème c'est que je lance Dragonica, ça me marque "une mise à jour est disponible..." je clique sur "oui" et c'est bloqué les % n'augmentent pas...
C'est dommage je ne peux plus y jouer à cause de ça...

Merci à ceux qui pourrons m'aider.
-3
moi non plus sa marche pas ils mettent que sé occuper la et sa fai 20foi que jessaye )=
-3
"aidez-moi", si tu n'as pas fais la dernière grosse mise a jour (c'est a dire paris contre attaque) alors c'est que les % ne sont pas bloqués mais c très long. La solution la plus simple et la plus rapide est de télécharger le nouveau client sur le site de dragonica qui inclut l'extension "paris contre attaque" et de le réinstaller.
-3