Imprimante fonctionne pas

vivies78 -  
 vivies78 -
Bonjour,

j'ai un petit souci mon imprimante hp psc 750 ne fonctionne pas elle affiche auto test.aucune page test ne s'imprime.
les cdrom que je possedes sont hp psc 700 series un pour windows et un autre pour windows et mac,ensuite deux autres cd rom .

merci de votre aide

vivies78

5 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

je suis un technicien pro je vous propose une assistance gratuite.
si vous ête intéresse merci de me contacter par mp.
0
vivies78

bonsoir,

merci à vous, mais je pense pas pouvoir écrire un mp ,car je ne suis pas membre.

vivies78
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Les pilotes pour HP psc 750 pour Windows XP sont au téléchargement ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=57769

Cordialement
0
vivies78

bonjour,

je suis aller voir sur le lien que vous m'avez donner .
c'est une imprimante que j'ai donner à une amie,moi quand je mettais le cd rom ça démarrais de suite mais elle non.avec le lien que vous m'avez que doit je faire ,car je suis un perdu et surtout débutante concernant l'informatique .

vivies78
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Le lien que je vous ai communiqué sert à télécharger le pilote pour l'imprimante. Le fichier téléchargé remplace donc le CD rom. Attention cependant le pilote varie en fonction de l'OS. Ce n'est pas le même pilote pour XP que pour Vista ou un autre système d'exploitation.
Donc il faut connaître le système d'exploitation de votre amie et ensuite chercher sur le site HP le pilote correspondant.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivies78

d'accord je regarderais avec elle ,merci encore.
bonne soirée à vous

vivies78
0