Imprimante fonctionne pas
vivies78
-
vivies78 -
vivies78 -
Bonjour,
j'ai un petit souci mon imprimante hp psc 750 ne fonctionne pas elle affiche auto test.aucune page test ne s'imprime.
les cdrom que je possedes sont hp psc 700 series un pour windows et un autre pour windows et mac,ensuite deux autres cd rom .
merci de votre aide
vivies78
j'ai un petit souci mon imprimante hp psc 750 ne fonctionne pas elle affiche auto test.aucune page test ne s'imprime.
les cdrom que je possedes sont hp psc 700 series un pour windows et un autre pour windows et mac,ensuite deux autres cd rom .
merci de votre aide
vivies78
A voir également:
- Imprimante fonctionne pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
je suis un technicien pro je vous propose une assistance gratuite.
si vous ête intéresse merci de me contacter par mp.
si vous ête intéresse merci de me contacter par mp.
Bonjour,
Les pilotes pour HP psc 750 pour Windows XP sont au téléchargement ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=57769
Cordialement
Les pilotes pour HP psc 750 pour Windows XP sont au téléchargement ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=57769
Cordialement
bonjour,
je suis aller voir sur le lien que vous m'avez donner .
c'est une imprimante que j'ai donner à une amie,moi quand je mettais le cd rom ça démarrais de suite mais elle non.avec le lien que vous m'avez que doit je faire ,car je suis un perdu et surtout débutante concernant l'informatique .
vivies78
je suis aller voir sur le lien que vous m'avez donner .
c'est une imprimante que j'ai donner à une amie,moi quand je mettais le cd rom ça démarrais de suite mais elle non.avec le lien que vous m'avez que doit je faire ,car je suis un perdu et surtout débutante concernant l'informatique .
vivies78
Le lien que je vous ai communiqué sert à télécharger le pilote pour l'imprimante. Le fichier téléchargé remplace donc le CD rom. Attention cependant le pilote varie en fonction de l'OS. Ce n'est pas le même pilote pour XP que pour Vista ou un autre système d'exploitation.
Donc il faut connaître le système d'exploitation de votre amie et ensuite chercher sur le site HP le pilote correspondant.
Cordialement
Donc il faut connaître le système d'exploitation de votre amie et ensuite chercher sur le site HP le pilote correspondant.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question