Base de donnee
eden-eden
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une societe qui ne dispose pas de logiciel de facturation.
Pour etablir les devis, (et donc aussi les factures) nous devons taper toutes les references (nom tout en latin et tres long), c'est donc tres long et les riques d'erreurs sont important. Ne serait il pas possible de creer une base de donnees ou ensuite nous n'aurions qu'a taper la reference du produit dans une case et que le nom complet s'incremente dans la case d'a cote (sur une feuille excel par exemple).
Je cherche a gagner du temps dans nos preocess car nous perdons enormement de temsp et je ne souhaite pas investir dans un logiciel tres couteux bien qu' a terme nous serons oblige d'y arriver.
Merci de vos lumieres.
Je travaille dans une societe qui ne dispose pas de logiciel de facturation.
Pour etablir les devis, (et donc aussi les factures) nous devons taper toutes les references (nom tout en latin et tres long), c'est donc tres long et les riques d'erreurs sont important. Ne serait il pas possible de creer une base de donnees ou ensuite nous n'aurions qu'a taper la reference du produit dans une case et que le nom complet s'incremente dans la case d'a cote (sur une feuille excel par exemple).
Je cherche a gagner du temps dans nos preocess car nous perdons enormement de temsp et je ne souhaite pas investir dans un logiciel tres couteux bien qu' a terme nous serons oblige d'y arriver.
Merci de vos lumieres.
A voir également:
- Base de donnee
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception