Le mode sans echec ne marche pas
Résolu
Sofiane_150
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede windows trust3 de 2008/09, il me dise qu'il est bloquer pour proteger mes donnees, il y a ecrit ceciarrive plus a ouvrir window,il y a une page bleue ou il y a écrit:un probleme a été détecté et window a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordnateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
aucun logiciel n'a été branché
le mode sans echec ne marche pas
plus bas,il y a écrit
informations techeniques:
***stop:0X000000ED(OX822B7368,0XC0000006,0X00000000,0X00000000)
vous pris de
m'aidé a réparait mon pc merci bien.
je possede windows trust3 de 2008/09, il me dise qu'il est bloquer pour proteger mes donnees, il y a ecrit ceciarrive plus a ouvrir window,il y a une page bleue ou il y a écrit:un probleme a été détecté et window a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordnateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
aucun logiciel n'a été branché
le mode sans echec ne marche pas
plus bas,il y a écrit
informations techeniques:
***stop:0X000000ED(OX822B7368,0XC0000006,0X00000000,0X00000000)
vous pris de
m'aidé a réparait mon pc merci bien.
A voir également:
- Le mode sans echec ne marche pas
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
tribun RE mon problème il s'est produit suite a une coupure de courant ,dès que j'ai rallumé il ne fonctione pas comme décris sur le message président.
vois ici ce que l'on dit de ce message d'erreur .
Code 0x000000ED
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Solution
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque ou la mise à jour du contrôleur de disque. Si vous avez un disque dur UDMA, vérifiez s'il est bien connecté au contrôleur avec un câble à 80 fils et 40 broches. Réinitialisez les paramètres par défaut du BIOS. Il est possible également que le système de fichiers sur le disque dur soir endommagé. Démarrez l'ordinateur avec la console de récupération et entrez la commande chkdsk.
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
Code 0x000000ED
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Solution
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque ou la mise à jour du contrôleur de disque. Si vous avez un disque dur UDMA, vérifiez s'il est bien connecté au contrôleur avec un câble à 80 fils et 40 broches. Réinitialisez les paramètres par défaut du BIOS. Il est possible également que le système de fichiers sur le disque dur soir endommagé. Démarrez l'ordinateur avec la console de récupération et entrez la commande chkdsk.
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question