Erreur Ping Passerelle - Tv Samsung série 650
Fermé
remissf
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
-
26 juil. 2009 à 17:40
Iraxx - 16 janv. 2012 à 12:50
Iraxx - 16 janv. 2012 à 12:50
A voir également:
- Ping de passerelle tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
15 réponses
sammevabien
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
10
13 mars 2010 à 20:00
13 mars 2010 à 20:00
Salut tous le monde,
moi j'ai un LE40B650 et lors de la premiere utilisation tout fonctionnait parfaitement internet et DLNA. et depuis quelques jours plus rien ???? je suis derriere un routeur netgear WGU624. je ne comprends pas j'ai tout reconfigurer et rien... alors que quand je branche la TV directe sur ma freebox cela fonctionne nickel . donc je suppose que le probleme viens de mon routeur qui doit bloquer l'ip de ma TV .....
j'ai moi aussi contacter Samsung et ils m'ont dis que cela ne venais pas de la TV , je m'en serais douter ...
donc me voila moi aussi comme vous avec une option qui ne fonctionne plus ?????????????????
moi j'ai un LE40B650 et lors de la premiere utilisation tout fonctionnait parfaitement internet et DLNA. et depuis quelques jours plus rien ???? je suis derriere un routeur netgear WGU624. je ne comprends pas j'ai tout reconfigurer et rien... alors que quand je branche la TV directe sur ma freebox cela fonctionne nickel . donc je suppose que le probleme viens de mon routeur qui doit bloquer l'ip de ma TV .....
j'ai moi aussi contacter Samsung et ils m'ont dis que cela ne venais pas de la TV , je m'en serais douter ...
donc me voila moi aussi comme vous avec une option qui ne fonctionne plus ?????????????????
salut tous le monde,
moi j'ai un LE40B650 et lors de la premiere utilisation tout fonctionnait parfaitement internet et DLNA. et depuis quelques jours plus rien ???? je suis derriere un routeur netgear WGU624. je ne comprends pas j'ai tout reconfigurer et rien... alors que quand je branche la TV directe sur ma freebox cela fonctionne nickel . donc je suppose que le probleme viens de mon routeur qui doit bloquer l'ip de ma TV .....
moi j'ai un LE40B650 et lors de la premiere utilisation tout fonctionnait parfaitement internet et DLNA. et depuis quelques jours plus rien ???? je suis derriere un routeur netgear WGU624. je ne comprends pas j'ai tout reconfigurer et rien... alors que quand je branche la TV directe sur ma freebox cela fonctionne nickel . donc je suppose que le probleme viens de mon routeur qui doit bloquer l'ip de ma TV .....
Bonjour j'avais le meme probleme erreur ping passerelle.
le défaut était provoqué par un mauvais cable :ordre des fils sur prise rj45 non conforme.
Apres changement du cablage sur les prises rj45 , tout a fonctionné !
le défaut était provoqué par un mauvais cable :ordre des fils sur prise rj45 non conforme.
Apres changement du cablage sur les prises rj45 , tout a fonctionné !
J'ai le même problème de ping passerelle pour une LE52B750
Si quelqu'un à la solution je suis intéressé aussi
merci
Si quelqu'un à la solution je suis intéressé aussi
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir galéré quelques heures, j'ai trouvé la solution.
1/ changez le mode d'identification et le codage de votre freebox. WPA (TKIP) convient très bien.
2/ Éteignez et rallumez votre freebox
3/ Sélectionner votre réseau sur votre TV (en mode auto)
4/ Saisissez votre clef (ou "passphrase") WPA
Bon surf.
1/ changez le mode d'identification et le codage de votre freebox. WPA (TKIP) convient très bien.
2/ Éteignez et rallumez votre freebox
3/ Sélectionner votre réseau sur votre TV (en mode auto)
4/ Saisissez votre clef (ou "passphrase") WPA
Bon surf.
Pour ma part après pas mal de recherche sur internet, j'ai réussi a faire fonctionner l'internet samsung MAIS la TV avec orange ne fonctionnait plus...
Après pas mal de bidouille et test j'ai réussi a tout faire fonctionner.
mon réseau : Livebox --> port 1 ---> PC
--->port 4 ---> CPL
CPL --> Switch --> TV
--> Lecteur Samsung
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.0.10(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.254
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.0.254
DNS d'orange 80.10.246.2 ou 80.10.246.129
Et surtout !!! virer l'option "Option multi-décodeurs" dans Livebox/Configuration/Service/Tv numérique
et pafff tout allait bien !
Après pas mal de bidouille et test j'ai réussi a tout faire fonctionner.
mon réseau : Livebox --> port 1 ---> PC
--->port 4 ---> CPL
CPL --> Switch --> TV
--> Lecteur Samsung
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.0.10(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.254
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.0.254
DNS d'orange 80.10.246.2 ou 80.10.246.129
Et surtout !!! virer l'option "Option multi-décodeurs" dans Livebox/Configuration/Service/Tv numérique
et pafff tout allait bien !
Non, je n'ai toujours pas trouvé de solutions...
bonsoir, moi le meme probleme sur une serie 7, sa passe pas au noveau de la passerelle. Quelqu'un a une solution ?
Bonjour
même défaut : erreur ping passerelle sur tv samsung LE46B651
impossible de me connecter à internet ; j'ai essayé avec la configuration réseau automatique et manuelle , j'ai à chaque fois le message suivant quand je fais le le test :' pas de ping de passerelle ' !
j'ai testé la liaison en connectant un pc portable à la place du téléviseur; la connexion à internet est parfaite .
j'utilise un modem routeur NETGEAR DG632 suivi d'un switch LINK DES1008D et réseau cablé ethernet.
J'ai fait appel à l'assistance SAMSUNG : réponse du service : il faut désactiver le filtrage de mac ; pour cela contacter le fournisseur d'accés à internet (pour moi :SFR).
j'ai donc contacté SFR : réponse de SFR : il n'est pas possible de désactiver le filtrage de mac !ne comprennent pas pourquoi je pose cette question !!
quelqu'un a t=il réussi à faire fonctionner avec un réseau cablé le DLNA et widget sur un téléviseur samsung , j'ai vraiment un doute aujourd'hui ;= pub mensongère?
Cordialement .
même défaut : erreur ping passerelle sur tv samsung LE46B651
impossible de me connecter à internet ; j'ai essayé avec la configuration réseau automatique et manuelle , j'ai à chaque fois le message suivant quand je fais le le test :' pas de ping de passerelle ' !
j'ai testé la liaison en connectant un pc portable à la place du téléviseur; la connexion à internet est parfaite .
j'utilise un modem routeur NETGEAR DG632 suivi d'un switch LINK DES1008D et réseau cablé ethernet.
J'ai fait appel à l'assistance SAMSUNG : réponse du service : il faut désactiver le filtrage de mac ; pour cela contacter le fournisseur d'accés à internet (pour moi :SFR).
j'ai donc contacté SFR : réponse de SFR : il n'est pas possible de désactiver le filtrage de mac !ne comprennent pas pourquoi je pose cette question !!
quelqu'un a t=il réussi à faire fonctionner avec un réseau cablé le DLNA et widget sur un téléviseur samsung , j'ai vraiment un doute aujourd'hui ;= pub mensongère?
Cordialement .
moi aussi j'ai le même souci avec TV Samsung UE55c7700
relié par cable avec neufbox
message "ping passerelle"
quelqu'un a-t-il la réponse ?
merci
relié par cable avec neufbox
message "ping passerelle"
quelqu'un a-t-il la réponse ?
merci
Salut, meme pb que tout le monde et je l'ai résolu en inserant un switch dans mon reseau.
Box réliée au switch qui répartit au PC, TV, Console, ...
Depuis plus aucun pb.
Box réliée au switch qui répartit au PC, TV, Console, ...
Depuis plus aucun pb.
Oui mais moi je suis derrière un routeur, et le fait de mettre un swich as tu la possibilité de faire fonctionner le DLNA ? et surtout pourquoi cela a très bien fonctionner au tout début et du jour au lendemain plus rien ???? alors que je n'ai rien modofier sur mon routeur
Je ne saisi pas tres bien ce que tu entend par derriere un routeur... La box de ton FAI peut etre ?
Il m'est arrivé la meme chose que toi, le jour ou j'ai branché pour la premiere fois un cable reseau depuis ma box (qui joue aussi le role de switch normalement avec ses 4 ports RJ45) et le lendemain plus rien de detecté. Là je n'ai aucune explication rationnelle. Je constate juste que c'est la box de mon FAI qui bloque les échanges.
Concernant la lecture depuis mon ordi, tout fonctionne en passant par le switch : jpg, mp3, avi, mkv, et j'en passe.... A l'aide du logiciel de partage bien entendu.
Il m'est arrivé la meme chose que toi, le jour ou j'ai branché pour la premiere fois un cable reseau depuis ma box (qui joue aussi le role de switch normalement avec ses 4 ports RJ45) et le lendemain plus rien de detecté. Là je n'ai aucune explication rationnelle. Je constate juste que c'est la box de mon FAI qui bloque les échanges.
Concernant la lecture depuis mon ordi, tout fonctionne en passant par le switch : jpg, mp3, avi, mkv, et j'en passe.... A l'aide du logiciel de partage bien entendu.
Pour ceux qui ont la freebox V5 avec un écran samsung :
Le câble éthernet qui relie votre télé à la freebox doit être inséré au niveau d'un des 4 emplacements éthernet à l'arrière près du câble d'alimentation, surtout pas celui qui est seul et jaune de l'autre bout.
Pour les paramètres dans le menu samsung, mettre les 2 en automatique
Ca devrait fonctionner maintenant ;-)
Le câble éthernet qui relie votre télé à la freebox doit être inséré au niveau d'un des 4 emplacements éthernet à l'arrière près du câble d'alimentation, surtout pas celui qui est seul et jaune de l'autre bout.
Pour les paramètres dans le menu samsung, mettre les 2 en automatique
Ca devrait fonctionner maintenant ;-)
Bonjour,
J'ai un Led UE46C6700 que j'ai branché sur mon réseau local par ma bbox.
Au début j'avais également une erreur de Ping passerelle et il m'a suffit de passer du port ethernet n°3 sur le n°2 et le problème a été résolu.
Test Mac : ok
Ip : ok
Ping passerelle : ok
Test internet : ok
En espérant que cela vous aide.
J'ai un Led UE46C6700 que j'ai branché sur mon réseau local par ma bbox.
Au début j'avais également une erreur de Ping passerelle et il m'a suffit de passer du port ethernet n°3 sur le n°2 et le problème a été résolu.
Test Mac : ok
Ip : ok
Ping passerelle : ok
Test internet : ok
En espérant que cela vous aide.
18 mars 2010 à 23:00