Batterie Morte sur iPhone Edge?

Fermé
Punay - 26 juil. 2009 à 19:02
 [FEZ] - 22 août 2010 à 18:59
Salut!
J'écris parce que je suis DÉ-GOU-TÉ.
En effet, je dispose d'un iPhone edge que j'ai acheté il y a bientôt 2 ans. Jusque ici, tout va bien.
Seulement voilà. Au cours de Chalon dans la Rue, festival des arts de rues, il se trouve que mon bien aimé téléphone a buggé sévèrement. Il s'est éteint sans prévenir alors que la batterie était à moitié pleine et pas moyen de le rallumer même sur secteur!!!! Itunes ne le reconnaît même plus! Lorsque il est en connecté sur secteur, seul apparaît le témoin de connexion avec la batterie à 10% (en rouge).
Lorsque je le branche au Titanium G4, il se rallume juste pour la pomme qui reste 30 secondes et disparaît derechef!!!
Donc je suis DÉ-GOU-TÉ.
Auriez vous des idées?
Merci d'avance!!
Punay
A voir également:

5 réponses

Pour ton problème, la solution:
Passage en mode DFU:
Pour cela:
-Connecter le telephone au PC et lancer iTunes
-HOME ET POWER maintenu pendant 10 sec puis Relache du bouton POWER en continuant a maintenir le HOME jusqu'à que itunes identifie l'iphone en mode DFU
-Restore

Problème résolu.

Cordialement
2
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 19:07
sa peu venir de la carte sim egalement, elle beug peu etre et fait etteindre ton iphone, sa c'st deja vu, va dans une boutique et demande un renouvellement de carte sim c'ets gratuit, si tu fait sa attentiona ta memoire sim elle sera surement suprimer, donc transfere tout sur ton telephone. je pense que sa vien de la, de toute maniere si tu vas en boutique, et que le renouvellement de carte sim ne marche pas, explique leur ton probleme, ils seront te conseillier. Si c'est la bateri que merde, soit la replacer soit racheter un mobile
0
Oui, j'ai déjà eu un souci de carte sim et ai dû demander un duplicata mais là, elle refuse carrément de se charger. Donc à mon avis, je crois que je vais devoir changer de téléphone...
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 20:55
va voir quand méme, ta rien a perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non justement, le téléphone est détecté mais des qu'on s'apprête à le restaurer, il disparait du menu de gauche.
Je pense que la seule solution valable est le rachat d'un téléphone.
0