Service pack 2 oui ou non ?

nanouga -  
 Sympa -
j'ai un prob de gravure.
un de mes amis me conseille d'installer le service pack 2.... mais je reste perplexe car l'informatitcien de ma boite me dit 'surtout pas' c'est de la M...

à votre avis ?
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Pour moi c'est NON, j'ai testé, il m'a posé plus de problèmes qu'il n'en à résolu...
Donc pour moi SP2 c'est hors de question.

0
criterium Messages postés 15 Statut Membre

pack 2 est bien pour xp pro mais il faut savoir qu'il ralenti le stytème bonne chance
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Le SP2 est trop volumineux et il change radicalement Windows , de plus en installant le SP2, on y ajoute pleins de mouchards.

Egalement lors d'une mise à jour du système via windowsupdate, le programme vérifie si ce n'est pas une version pirate. Si c'est le cas il plante le PC.

Encore une bonne raison d'abandonner Microsoft et de migrer vers Linux (Mandrake 10.1, Knoppix, Ubuntu, SimplyMepis)
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Un petit conseil SI TU VEUT ESSAYÉ LE SP2. Redémarre ton PC et Nettoie tout ton système

Ton disque dur (Fichier temp , IE temp, répertoire récent, cookies et si a d'autre navigateur(Mozilla, Netscape, Firefox.........) nettoie leurs cache et nettoie aussi les points de restauration du systeme tout cela avec l'utilitaire de nettoyage.

Ensuite vérification pour voir si tu as des espions (adaware SE pers)
Nettoie ta base de registre (regsupreme)
Si tu as la suite NortonSystemWorks: vérification avec windoctor et nortondiskdoctor

Et défragmente ton disque.

Si tu as zonealarm V4 il n'est pas compatible avec sp2 mais les V5XX eux n'ont pas de prôblème et met ton anti virus a jour.

Puis fait une copie image (logiciel Drive Image)

Ensuite met le sp2 et si cela ne te donne pas satisfaction remet ta copie image! Ca fait que tu vas revenir a ton ancienne configuration sans prôbleme sans te demander si le sp2 a laissé ceci et cela! C'est Bien Beau la restauration mais ca arrange pas tout des fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sympa

Bonjour

Pour ma part j'ai 2 machines en XP SP2 et 1 en XP SP1 que je ne passerais pas en SP2.

Pourquoi ?

SP2 est trés bien et ne pose aucun problème si on l'installe juste aprés XP SP1, avant les autres applications, sur des machines honnètes j'entend.... licence etc...

Par contre, il y a beaucoup de risque si on l'installe aprés coup sur un système déjà plein d'applications.
@+
0