Ne boot pas avec le bon sys d'explotation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Classpnp.sys windows 7 won't boot
- Dual boot - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
15 réponses
moalrick
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
10
26 juil. 2009 à 17:09
26 juil. 2009 à 17:09
Tu peu nous réxpliquez plus clairement c'est dur de décrypter tout ca .
Ces simples j'ai 3 sys d'exploitation sur 3 partitions quand je démarre mon ordinateur il te demande si tu veux démarré avec Windows 7 ou une version antérieure alors si je veux démarrer avec Windows 7 je le laisse aller et il démarre avec Win 7 sinon je dois cliquer sur version antérieure et la je clique sur le Windows pro que je veux, car j’ai 2 Windows XP pro installer aussi
bon la j’ai décider de désinstaller Windows 7 et de garder juste mes 2 Windows pro j’ai formater la partition de Windows 7 et tout est beau mes la quand je démarre mon ordinateur il me demande encore de démarrer avec Windows 7 ou sinon je dois cliquer sur version antérieure moi je voudrais qu’il me demande plus de démarrer avec Windows 7 juste mes versions de Windows XP vous comprener j’ai été dans le boot.ini pour enlever le démarrage de Windows 7es il me le demande encore au démarrage
voila jespere que vous comprendre mon problème.
Merci
bon la j’ai décider de désinstaller Windows 7 et de garder juste mes 2 Windows pro j’ai formater la partition de Windows 7 et tout est beau mes la quand je démarre mon ordinateur il me demande encore de démarrer avec Windows 7 ou sinon je dois cliquer sur version antérieure moi je voudrais qu’il me demande plus de démarrer avec Windows 7 juste mes versions de Windows XP vous comprener j’ai été dans le boot.ini pour enlever le démarrage de Windows 7es il me le demande encore au démarrage
voila jespere que vous comprendre mon problème.
Merci
moalrick
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
10
26 juil. 2009 à 17:54
26 juil. 2009 à 17:54
Je le comprend mais je peu pas t'aider désolé .
jai pas ca dans le demarage ces lorsque je demarre mon ordi quil me demande ca non dans le demarage de msconfig
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais se que tu veux dire mes dans longlet demarage sous msconfig jai pas windows 7 ces juste mes programme de demarage sous windows xp ces tout ce que jai
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
26 juil. 2009 à 18:25
26 juil. 2009 à 18:25
http://www.redkaffe.com/Blog/tabid/72/EntryId/338/Enlever-le-dual-Boot-Windows-7-VISTA-XP.aspx
ou booter sur le cd de xp pro Reparer (console de recuperation) et taper fixboot C: et ensuite fixmbr C:
ou booter sur le cd de xp pro Reparer (console de recuperation) et taper fixboot C: et ensuite fixmbr C:
mes si je fait ca je vais bouter sur le c mes moi jai 2 windows xp et je voudrais desider sur lequel je doit ouvrir
merci mes moi jai pas ca jai pas ca ses boot ini que jai comment je fais pour tenvoyer mon image tu pourais voir
ok je comprend maintenant moi jai enlever dans boot ini le demarer avec windows 7 mes ca na pas marcher regarde
;
[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
;
[boot loader]
timeout=10
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
ok je comprend maintenant moi jai enlever dans boot ini le demarer avec windows 7 mes ca na pas marcher regarde
;
[boot loader]
timeout=10
[operating systems]
;
[boot loader]
timeout=10
[operating systems]
juste mes 2 partition de windows xp comme ses ecrit sur le message que je vien de tenvoyer