Mauvaise qualité du son sur asus 1000H

bibouille29 -  
 Constance -
Bonjour,

j'ai un asus atom N270 1,6 Ghz avec le realtek HD audio. Quand j'écoute une chanson, la qualité de la musique est très moyenne et la voix est déformée (plus sur l'aigü), on ne reconnaît plus le chanteur (voix type canard!).
J'ai essayé de faire des réglages dans "paramètres" "sons et périphériques audio" mais ça ne change rien. Que faire d'autre ?
A voir également:

9 réponses

era@tik

salut bidouille , essaye avec un casque
0
bibouille29

je n'ai pas de casque disponible et en plus je souhaiterais l'utiliser en voiture pour que mes enfants regardent un film pendant le trajet.
0
era@tik

possible si ton autoradio à une entrée audio disponible
0
bibouille29

Concernant le trajet, je souhaitais en fait brancher l'asus 1000H sur l'allume-cigare de la voiture et du coup il faut que le son fonctionne correctement car pas de possibilité de la relier à mon auto-radio. Mais en dehors de cette histoire de trajet, j'aimerais bien que le son soit meilleur avec ou sans casque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

ben que ce soit avec n(importe quel portable si tu branches pas dessus un ampli le son ne seras pas bon surtout en voiture avec tous les bruits pour ça que je te conseille l'autoradio
0
bibouille29

Merci pour ton aide. Je pense qu'il y a tout de même un souci sur mon pc et je trouve étonnant de ne pas trouver d'autres messages là-dessus. Peut-être qu'effectivement je suis trop habitué au "bon son" de mon pc de bureau pour apprécier correctement celui de l'asus.
0
era@tik

le son sur un portable et mçeme à lasortie d'une carte son ,faut pas rever c'est pas le top si tu mes pas un ampli dèrriere ,la seule soluc à tonproblème c'est un casque , essaye et tu auras le son que tu recherche mais en voiture c'est pas lgagner
désolé pour les fautes mais j'ais boussillé ma main droite
0
bibouille29

merci pour tes réponses
0
Constance

Bonjour, moi aussi, j'ai le même problême, cela m'énerve beaucoup aussi. J'écoute beaucoup de musique. Alors entendre toujours les petites voix aigues sont très enervant. Je te comprend.
0