LG KP550 - Problème Sync Musique
Résolu
DjMagnetar
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En conflit avec keylockmenu".
Je le dé/rebranche, puis cette fois ça marche, le logiciel fourni avec le portable le reconnaît, ainsi que le portable.
J'essaie de mettre mes musiques dessus mais au bout de la 4eme musique, un message d'erreur m'indique que la mémoire est pleine !!
Que faire ?
Les portables peuvent tout de même accueillir plus que 4 musiques !
PS : Mon portable est un LG KP550 Rip Curl.
Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En conflit avec keylockmenu".
Je le dé/rebranche, puis cette fois ça marche, le logiciel fourni avec le portable le reconnaît, ainsi que le portable.
J'essaie de mettre mes musiques dessus mais au bout de la 4eme musique, un message d'erreur m'indique que la mémoire est pleine !!
Que faire ?
Les portables peuvent tout de même accueillir plus que 4 musiques !
PS : Mon portable est un LG KP550 Rip Curl.
A voir également:
- LG KP550 - Problème Sync Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Time-sync - Télécharger - Outils Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
C'est que tu n'as plus de place pour mettre ta musique,achète toi 1 512 MO tu peux environs mettre plus de 100 je crois,mais cela coûte 22 € en magasin.