Carte graphique css

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust2 (ect....) car j'ai une carte raphique mais elle lagg quand les map sont trop grande =( PS: mon budjet n'est pas enorme !!

32 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Personne n'a la solution ?
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

?
0

Help svp
0

Tj personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

cette CG est en AGP, donc bien fait de pas écouter quand tu disais le contraire
c'est pas un monstre de puissance mais pour CSS ca devrais suffire, si c'est un pro qui te la installer dis lui que ca va pas et que tu veux que ca marche, sinon tu te fait remboursé
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Ca doit certainement être un problème de driver mal installé ou un ancien pas désinstallé
0

Peut être mais maintenant j'ai un problème d'écran il me met compaq ensuite win xp puis l'écran devien noir et la plus rien c tt noir donc je t écris avec mon itouch ^^ ça me gave ;(
0
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Arriver au chargement Windows et ecran noir au session c'est ça ? Il reebot juste après ?
0

salut maintenant j'ai changer de pc qui prend toute les maps mais j'ai voulu mettre un theme vista le pack vista inspirate 2 1.0 et il ma dit pour que tout ca bien installer redemarrer le pc maintbenat j'ai laisser faire et il se redemarre il me met compaq en rouge puis win XP et la au momement de mettre le bienvenu en bleu il met un ecran noir de peut etre 15 sec puis il se redemarre et ainsi de suite sans arret pourrait tu maider ?
0

salut maintenant j'ai changer de pc qui prend toute les maps mais j'ai voulu mettre un theme vista le pack vista inspirate 2 1.0 et il ma dit pour que tout ca bien installer redemarrer le pc maintbenat j'ai laisser faire et il se redemarre il me met compaq en rouge puis win XP et la au momement de mettre le bienvenu en bleu il met un ecran noir de peut etre 15 sec puis il se redemarre et ainsi de suite sans arret pourrait tu maider ?
0

ou si quelqu'un si connait et peux m'aider je serai tres reconnaissant ps: quand je le demarre en mode sans echec j'ai tout .... mes logiciel ect ..... comme en mode normal donc si une personne peut me venir en aide sil vous plait ?
0

personne ne sait ?
0

c'est bon j'ai tout réparer merci ^^ saund meme a vs
0