Technique pour capturer le trio légendaire

Fermé
tonylefelin - 26 juil. 2009 à 12:32
 PokeDiaX - 20 juil. 2014 à 08:46
Bonjour, à tous

Je suis Tonylefelin et je suis en possesion de Pokemon Version Perle. J'ai battu la Ligue Pokemon et ai vu tous les pokemons de Sinnoh SAUF (tel est le problème) le trio légendaire Créhelf,Créffolet et Créffadet.
J'aurai besoin d'une technique (qui marche de préférence) pour les capturés tous les trois.
Aussi je voulais vous demander que feriez-vous à ma place:
-Prendre patience et capturé le trio légendaire avec beaucoup d'efforts
ou alors
-Faire un combat rapide contre chacun d'eux et avoir directement le Pokedex National, mais j'ai peur que cela me bloque pour après car j'ai lu quelque par qu'après avoir le trio légendaire il fallait parler au professeur Chen et on pourait aller dans un nouveau monde...
Pour les techniques merci de me les détailler dans les moindres détails. Merci d'avance.
Bonne journée à tous!!!


En attente d'une réponse, Tonylefelin

7 réponses

Poke-Tora Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 20
15 août 2009 à 20:33
Salutations à tous !
Sachez d'abord qu'on peut tous les capturer donc ....... ce que ta dit c'est des foutaises.
Pour Crehelf et Crefollet :
Un pokemon de niveaux 60 de preference et contre le type psy avec une attaque pour endormir.
Tout d'abord tu affaibli le pokémon jusqu'à ce qu'il ai les pv dans le rouges. Ensuite tu l'endort.
Attrape le soit avec une Hyper Ball ou une Sombre Ball puisque tu le trouve dans une grotte.
Pour Crefadet qui lui se barre une fois vu, il faut que tu ai un pokemon comme nosferalto ( regard noir qui fait que le pokemon adverse ne peux pas s'enfuir ). Il est à ta merci.
Même technique qu'avec les deux d'avant et puis voilà te voilà en possession du Trio Légendaires.
Réponds ou pose moi d'autres question si tu le souhaite.
Amicalement Poke-Tora
7
Bonjour à tous,

Je suis de retour de vacances et c'est pour cela que je n'ai pas put répondre tous de suite.
Je dit merci à Poke-Tora pour m'avoir répondu, aussi pendant ces longues vacances j'ai prit la décision de ne pas les capturés. Je suis maintenant en possesion du Pokédex National mais cela ne m'empêchera pas d'avoir leurs données car je compte sur un ami fidèle qui lui les as capturés. De plus a force de surfer sur le web à la recherche de techniques j'ai, sans le remarquer, utiliser toutes les technique possibles et imaginables donc celle de Poke-Tora. Merci quand même et un bonne chance à tous les joueurs des jeux de Pokémon!
0
moi je peut tédai alors se que tu doit faire c : tu doit prendre 1 nosféralto lui apprendre regard noir tu les bloque é apprais tu les capture avec tes pokeballs ou master ball si tu la voila repond moi vite!!!;) pokemon 34
0
kevin masterball
12 avril 2010 à 23:05
je presise une chose tu a interrer a entrainer ton nosferalto vert les 50 ou 45!aller @+
poké rider 34
-1
romaindu49340
20 avril 2010 à 09:15
il faut capturer créhelf avec une hyper ball
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise surf a un lac est vous trouverai une grotte entrer dedans et vous trouverai
un pokemon de rien
-1
on peus en capturer que 1 imposible les 3 mais ou on trouve le profeseur chen ?
-2
mathieu. Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 24
15 août 2009 à 21:43
pas du tous on peux avoir les trois parce que moi je l'ai ai atraper avec une hiper ball
0
Thomasboss18
6 nov. 2009 à 20:36
Si on peut capturer les trois avec des hyperballs
0
kevin masterball
12 avril 2010 à 23:10
ta revé tu peut arriver a attraper les 3 mais entrainement de malade lol
0
Le professeur Chen se trouve normalement au Parc des Amis.
0
gothen/raichu14
18 nov. 2009 à 13:35
Salut,je peux t'aider a attraper le trio legendenre(Créhelf,Créffolet et Créffadet).Si tu as une Master ball,commence par Créhelf,et utillise la sur lui.Ensuite,affaibli Créffadet a1PV pour le boubarder d'Hiper ball et il aboondra et tu l'aura.Créffolet se trouve au lac verite,parle lui et tu vera une image de lui.Il va se teleporter dans plusieur endroit de sinnho donc je te conseille de ne pas utiliser VOL pour le retrouvé.


SALUT,gothen/raichu14
-2
rayquaza shiny
12 avril 2010 à 23:08
sa se peut d' utiliser vol mais seulement si ils sont vife ils faudra pas utuliser vol comme tu dit
0