A voir également:
- Technique pour capturer le trio légendaire
- Balayer pour capturer samsung - Guide
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Capturer vidéo youtube - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Capturer une page web complète - Guide
7 réponses
Poke-Tora
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
20
15 août 2009 à 20:33
15 août 2009 à 20:33
Salutations à tous !
Sachez d'abord qu'on peut tous les capturer donc ....... ce que ta dit c'est des foutaises.
Pour Crehelf et Crefollet :
Un pokemon de niveaux 60 de preference et contre le type psy avec une attaque pour endormir.
Tout d'abord tu affaibli le pokémon jusqu'à ce qu'il ai les pv dans le rouges. Ensuite tu l'endort.
Attrape le soit avec une Hyper Ball ou une Sombre Ball puisque tu le trouve dans une grotte.
Pour Crefadet qui lui se barre une fois vu, il faut que tu ai un pokemon comme nosferalto ( regard noir qui fait que le pokemon adverse ne peux pas s'enfuir ). Il est à ta merci.
Même technique qu'avec les deux d'avant et puis voilà te voilà en possession du Trio Légendaires.
Réponds ou pose moi d'autres question si tu le souhaite.
Amicalement Poke-Tora
Sachez d'abord qu'on peut tous les capturer donc ....... ce que ta dit c'est des foutaises.
Pour Crehelf et Crefollet :
Un pokemon de niveaux 60 de preference et contre le type psy avec une attaque pour endormir.
Tout d'abord tu affaibli le pokémon jusqu'à ce qu'il ai les pv dans le rouges. Ensuite tu l'endort.
Attrape le soit avec une Hyper Ball ou une Sombre Ball puisque tu le trouve dans une grotte.
Pour Crefadet qui lui se barre une fois vu, il faut que tu ai un pokemon comme nosferalto ( regard noir qui fait que le pokemon adverse ne peux pas s'enfuir ). Il est à ta merci.
Même technique qu'avec les deux d'avant et puis voilà te voilà en possession du Trio Légendaires.
Réponds ou pose moi d'autres question si tu le souhaite.
Amicalement Poke-Tora
moi je peut tédai alors se que tu doit faire c : tu doit prendre 1 nosféralto lui apprendre regard noir tu les bloque é apprais tu les capture avec tes pokeballs ou master ball si tu la voila repond moi vite!!!;) pokemon 34
je presise une chose tu a interrer a entrainer ton nosferalto vert les 50 ou 45!aller @+
poké rider 34
poké rider 34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise surf a un lac est vous trouverai une grotte entrer dedans et vous trouverai
un pokemon de rien
un pokemon de rien
on peus en capturer que 1 imposible les 3 mais ou on trouve le profeseur chen ?
mathieu.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
24
15 août 2009 à 21:43
15 août 2009 à 21:43
pas du tous on peux avoir les trois parce que moi je l'ai ai atraper avec une hiper ball
Salut,je peux t'aider a attraper le trio legendenre(Créhelf,Créffolet et Créffadet).Si tu as une Master ball,commence par Créhelf,et utillise la sur lui.Ensuite,affaibli Créffadet a1PV pour le boubarder d'Hiper ball et il aboondra et tu l'aura.Créffolet se trouve au lac verite,parle lui et tu vera une image de lui.Il va se teleporter dans plusieur endroit de sinnho donc je te conseille de ne pas utiliser VOL pour le retrouvé.
SALUT,gothen/raichu14
SALUT,gothen/raichu14
28 août 2009 à 12:25
Je suis de retour de vacances et c'est pour cela que je n'ai pas put répondre tous de suite.
Je dit merci à Poke-Tora pour m'avoir répondu, aussi pendant ces longues vacances j'ai prit la décision de ne pas les capturés. Je suis maintenant en possesion du Pokédex National mais cela ne m'empêchera pas d'avoir leurs données car je compte sur un ami fidèle qui lui les as capturés. De plus a force de surfer sur le web à la recherche de techniques j'ai, sans le remarquer, utiliser toutes les technique possibles et imaginables donc celle de Poke-Tora. Merci quand même et un bonne chance à tous les joueurs des jeux de Pokémon!