A voir également:
- Rejet de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
6 réponses
The answer is here :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13552738-sur-quel-site-aller-pour-trouver-des-jeux-wii
Moreover, it's your own post !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13552738-sur-quel-site-aller-pour-trouver-des-jeux-wii
Moreover, it's your own post !
oui mais je veut pas les graver je veut trouver site pour voir seut qui existe pour voir si il sont bien coté comme ca le mieux coté je l'achete.et j'ai rien compris avec l'iso machin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha, si c'est juste pour lire les tests des jeux, tu peux consulter pleins de sites :
Parmi les plus courants :
- jeuxvideo.com
- Micromania
- Tom's games
Et plein d'autres !
Une simple recherche Google avec "Jeux video" peut t'aider à en trouver plein !
Et une image ISO, c'est un fichier qui contient tout un CD et qui est prêt à être utilisé par un programme :
- Soit pour lire le contenu sur un ordinateur
- soit pour être gravé sur un CD
Un peu comme un fichier ZIP, mais spécialement conçu pour un CD.
Les ISO sont très utiles sur les sites proposant des jeux à télécharger et les réseaux P2P car ils permettent de regrouper tout le CD en un fichier facilement transférable et utilisable par tout le monde.
Parmi les plus courants :
- jeuxvideo.com
- Micromania
- Tom's games
Et plein d'autres !
Une simple recherche Google avec "Jeux video" peut t'aider à en trouver plein !
Et une image ISO, c'est un fichier qui contient tout un CD et qui est prêt à être utilisé par un programme :
- Soit pour lire le contenu sur un ordinateur
- soit pour être gravé sur un CD
Un peu comme un fichier ZIP, mais spécialement conçu pour un CD.
Les ISO sont très utiles sur les sites proposant des jeux à télécharger et les réseaux P2P car ils permettent de regrouper tout le CD en un fichier facilement transférable et utilisable par tout le monde.