MON Wifi Free lent
Roszondas
-
roszondas -
roszondas -
Bonjour,
J'ai pas mal chercher et je n'ai pas trouvé de cas vraiment similaire au mien.
Voilà, j'ai un reseaux Wifi free, avec un pc sous xp cablé en ethernet et un portable en wifi sous vista.
Le net sur le pc est nikel mais sur le portable il est très lent, ce qui est bizarre c'est que de partout dans la maison y compris pres de ma freebox, je n'ai qu'une barre en detection de mon réseaux. Alors que j'ai quais toute les barres sur les reseaux des voisins (qui sont pourtant bien plus loin que ma propre freebox.
Hier un ami s'est connecter avec mon portable sur son compte en hotspot sfr, et c'était nikel (donc c'est pas le portable).
Quelqu'un a t'il eu le probleme?
Merci d'avance
J'ai pas mal chercher et je n'ai pas trouvé de cas vraiment similaire au mien.
Voilà, j'ai un reseaux Wifi free, avec un pc sous xp cablé en ethernet et un portable en wifi sous vista.
Le net sur le pc est nikel mais sur le portable il est très lent, ce qui est bizarre c'est que de partout dans la maison y compris pres de ma freebox, je n'ai qu'une barre en detection de mon réseaux. Alors que j'ai quais toute les barres sur les reseaux des voisins (qui sont pourtant bien plus loin que ma propre freebox.
Hier un ami s'est connecter avec mon portable sur son compte en hotspot sfr, et c'était nikel (donc c'est pas le portable).
Quelqu'un a t'il eu le probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- MON Wifi Free lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Es tu configuré en mode routeur ?
Si non une explication ici
Il peut y avoir aussi un problème de canal. Tu fais un test en le mettant en automatique avec une explication là
Après ces modifications il faut redémarrer la box
Bon dimanche
Si non une explication ici
Il peut y avoir aussi un problème de canal. Tu fais un test en le mettant en automatique avec une explication là
Après ces modifications il faut redémarrer la box
Bon dimanche