Prévention de l'exécution des données
Résolu
alexv47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux me servir de ma webcam, le message suivant apparait : pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. J'ai été dans la prévention de l'exécution des données pour cocher : Activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne. J'ai essayer de sélectionner la webcam mais il ne veux pas la prendre. J'ai cocher la case explorateur windows mais le message m'apparait toujours lorsque je l'ouvre après avoir redémarré l'ordinateur.
Merci
Alex
Lorsque je veux me servir de ma webcam, le message suivant apparait : pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. J'ai été dans la prévention de l'exécution des données pour cocher : Activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne. J'ai essayer de sélectionner la webcam mais il ne veux pas la prendre. J'ai cocher la case explorateur windows mais le message m'apparait toujours lorsque je l'ouvre après avoir redémarré l'ordinateur.
Merci
Alex
A voir également:
- Prévention de l'exécution des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Pourquoi t'as touché à sa ? >_<
Décoches tout ce que tu as cocher et Réinstalle ta webcam avec le CD ou sur Internet :)
Et pu touche à ce truc , compris !? >_<
Décoches tout ce que tu as cocher et Réinstalle ta webcam avec le CD ou sur Internet :)
Et pu touche à ce truc , compris !? >_<
J'ai vu sur plusieurs forum dont celui-ci qu'il conseillait de faire ça. J'ai essayer de réinstaller la webcam mais ça n'a pas plus fonctionné. Tout s'installe normalement mais il ne détecte pas la cam malgré que dans l'explorateur je la vois. Ça semble plus être un problème avec le service pack 2 de windows. La webcam est une creative Live! Cam Video IM (VF0350).