Message d'erreur
MrStrong
-
MrStrong Messages postés 42 Statut Membre -
MrStrong Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre le jeu vidéo Team Fortress 2 j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.
Que celà signifie-t'il svp :) ?
Le message d'erreur m'écrit exactement ceci:
"L'instruction à "0x1193e0f4" emploie l'adresse mémoire "0x0dbf8a68". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Mais maintenant il m'arrive PIRE. Ce message d'ereur n'apparait même plus lorsque j'entre dans le jeu mais mon ordinateur s'éteint carrément TOUT SEUL, et se rallume ensuite comme si de rien n'était.
J'éspère que certaines personnes sauraient m'aider :) Cela me ferait fort plaisir !
Merci d'avance.
A chaque fois que j'ouvre le jeu vidéo Team Fortress 2 j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.
Que celà signifie-t'il svp :) ?
Le message d'erreur m'écrit exactement ceci:
"L'instruction à "0x1193e0f4" emploie l'adresse mémoire "0x0dbf8a68". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Mais maintenant il m'arrive PIRE. Ce message d'ereur n'apparait même plus lorsque j'entre dans le jeu mais mon ordinateur s'éteint carrément TOUT SEUL, et se rallume ensuite comme si de rien n'était.
J'éspère que certaines personnes sauraient m'aider :) Cela me ferait fort plaisir !
Merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi