Ecran bleu, impossible de reinstaller
lmesta
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment un énorme problème, lors su démarrage de mon Windows xp, y a un écran bleu qui apparait, alors je peux rien faire, ni réparer le système, ni réinstaller un autre système.
alors s'il vous plait, y a t il une solution à mon problème.
j'ai vraiment un énorme problème, lors su démarrage de mon Windows xp, y a un écran bleu qui apparait, alors je peux rien faire, ni réparer le système, ni réinstaller un autre système.
alors s'il vous plait, y a t il une solution à mon problème.
A voir également:
- Ecran bleu, impossible de reinstaller
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
bonsoir il y a quoi sur l'écran bleu?
je te conseil de télécharger ça: https://ubuntu.com/
pour pouvoir récupérer tes données au cas où tu sois obligé de tout effacer pour réinstaller mais avant ca pour tester tes barrettes de ram avec memtest.
je te conseil de télécharger ça: https://ubuntu.com/
pour pouvoir récupérer tes données au cas où tu sois obligé de tout effacer pour réinstaller mais avant ca pour tester tes barrettes de ram avec memtest.
Autre solution, mais attention, ce n'est pas garanti, si quelqu'un peut donner son avis sur mon idée avant d'essayé.
Je propose de réinstaller Windows sur une autre partition (en démarrent à partir du CD).
Une fois cette partition créée, je pense (sans en être sûr) qu'il est possible d'accéder à la partition qui bugg par la nouvelle partition.
Donnez votre avis sur cette solution.
Je propose de réinstaller Windows sur une autre partition (en démarrent à partir du CD).
Une fois cette partition créée, je pense (sans en être sûr) qu'il est possible d'accéder à la partition qui bugg par la nouvelle partition.
Donnez votre avis sur cette solution.
ton idées pose au moins un problème : pour créer une nouvelle partition il faudrait un espace sans partition sur le disque dur et c'est rare de laisser une partie du disque non partitionné.
ensuite pourquoi perdre du temps a faire tout ça alors qu'un live cd de linux le faire très bien sans toucher au disque dur. et le même cd permet de tester les barrettes de ram en plus.
imesta, quels sont les dernières action qui ont étaient faites sur cette ordinateur?
ensuite pourquoi perdre du temps a faire tout ça alors qu'un live cd de linux le faire très bien sans toucher au disque dur. et le même cd permet de tester les barrettes de ram en plus.
imesta, quels sont les dernières action qui ont étaient faites sur cette ordinateur?
bonjour, merci d'abord pour votre soutien a moi. vous savez mon grand probléme est que même avec le cd d'installation de windows, je n'arrive pas à installer dans n'importe kel partition. Lorsque j'accepte les conditions d'utilisation de windows XP, il me renvoie directement dans l'ecran bleu.
j'espere que vous pouvez me donner une idée pour que je puisse reinstaller mon systeme malgrés que je vais perdre mes données sur le C.
Salutations
j'espere que vous pouvez me donner une idée pour que je puisse reinstaller mon systeme malgrés que je vais perdre mes données sur le C.
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question