Problème avec Forumactif...
MademoizelK
-
Cristina -
Cristina -
Bonjour,
En faite voilà, j'avais créer un forum il y a peu de temps, je ne mettez pas reconnecter depuis 2mois environ, et hier quand j'ai voulu y accéder, celui-ci à été remplacer par un autre forum...comment ce fait t-il ? De plus quand j'essaye de recréer un autre forum avec la même adresse, impossible, il me signal que mon add' et déjà utiliser.
En faite voilà, j'avais créer un forum il y a peu de temps, je ne mettez pas reconnecter depuis 2mois environ, et hier quand j'ai voulu y accéder, celui-ci à été remplacer par un autre forum...comment ce fait t-il ? De plus quand j'essaye de recréer un autre forum avec la même adresse, impossible, il me signal que mon add' et déjà utiliser.
A voir également:
- Problème avec Forumactif...
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
2 réponses
salut, moi aussi je suis chez eux depuis 2 ans. il me semble que ton forum a été désactivé pour manque d'activité...en effet cela arrive lorsque le forum reste mort pendant 3 mois : sans membres actifs, sans visites, sans messages, sans actions de l'admin...un conseil rends toi sur leur forum de support et demande de l'aide à l'admin. Je suis sûre qu'elle te le restaurera sans soucis ! ;-)