Résilier quand on veux avec le rio?

Fermé
kelt94 - 25 juil. 2009 à 22:16
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 26 juil. 2009 à 10:53
Bonjour,
Je suis actuellement chez sfr engagée encore pour 1an mais j'en ai marre de mon forfait!! je leur ai envoyé une lettre de résiliation il y a peu avec le motif qu'ils m'ont facturé le 950. Je ne sais pas encore si ça a marché. Mais je me suis déjà renseigné pour mon nouveau forfait et apparemment si je donne mon RIO (que je connais) ils résilieront pour moi et en plus je garde mon numéro. Seulement les questions que je me pose c'est :
est-ce que ça sera entièrement gratuit pour moi ou est-ce que je devrais payé mes mensualités restantes?
Et si entre temps sfr accepte ma résiliation pourrais-je quand même utiliser mon R.I.O et garder mon numéro?
Merci d'avance de vos réponses, à bientot

1 réponse

thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
26 juil. 2009 à 10:53
salut,
ta lettre va etre rejetée, le 950 suivi conso est payant inclus ds le forfait.
Si tu change d operateur avec le rio tu vas devoir payer le reste de l'engagement.
je te conseil de baisser ton forfait au minimum et d'en prendre un autre
@+
0