Cpu saturé

Fermé
trezzz64 - 25 juil. 2009 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 13:41
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois, de l'anti virus GData Internet Sec 2009. Et depuis que cette application est installée, je pense être bien protégé; par contre, le ventilo de mon CPU s'emballe dès que j'exploite une application ou simplement, regarder des vidéos sur internet. J'ai l'impression que l'optimisation de ce logiciel n'a pas été pensé pour les anciens pc comme le mien.

Je pourrais le désintaller et prendre une offre gratuite mais n'y aurait il pas une solution qui me permette de profiter de cette Anti-virus et de continuer à utiliser mes applications favorites

Merci pour la réponse

Trezzz64
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:32
lu,

en effet G-data est un antivirus très lourd et très mal optimisé dommage pour toi, le plus simple serai d'attendre la fin de ton abonnement ou alors de changer d'antivirus.
0
trezzz64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 13:40
Merci pour l'information. Donc, quels sont les antivirus dit "efficace" et qui n'exploitent la totalité des performances matérielles et systèmes??
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 13:41
gratuit tu as antivir ou microsoft security essentials.
payant : ta ausi antivir, nod32 et bitedefender
0