Comment faire un log de hijack this ?

FRED5 -  
 andré -
bonjour,

j'ai de gros problèmes avec ma messagerie et avec IE car je n'arrive plus à envoyer aucun message et ne peux plus ouvrir aucun lien (par exemple : cliquez ici ..)
j'ai vu dans diffénrents forums que l'on pouvait analyser l'ordi en faisant un log de hijack this. (faut -il encore après que quelqu'un me l'analyse :!!)
merci pour toute aide
toutes suggestion sera la bien venue !!!
amicalement,

5 réponses

andré

slt,

oui bien sur il faut qur tu reposte le log ds le forum virus/sécurité de ccm et là des géants de l'informatique viendront a ton secours
0
FRED5

bonjour,
merci pour ta réponse mais, ma question était COMMENT faire un log ?? !!!! je ne connais pas grand chose à tout ça !!! !!!!! peut-on m'aider ???

merci d'avance !!!!!

amicalement,
0
andré

re,

d'abord il te faut télécharger le programme, cliquer sur l'icone qui'il va créer sur le bureau puis (simple d'emploi) faire un scan et tu poste le résultat ou je t'ai dit.

tu peux le trouvé sur ce lien ou tape ds google ou autre moteur de recherche, hijackthis

www.01net.com/telecharger/windows/ Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0
FRED5

bonjour, !!
merci pour ta réponse !!
je télécharge ça tout de suite et posterai le résultat dès que se sera fait !!
merci pour le lien ,mais j'ai un gros problème (qui est lié avec ma messagerie et IE je pense) lorsque je veux ouvrir un lien, IE me donne une page blanche/// je ne peux plus envoyer de message depuis ma messagerie (hotmail ou free ;;)
si tu as une solution à ça !!!!!!!!!!!!
amicalement,
0
andré

ok, fait le log, poste il faut qu'il soit analysé, as-tu ad-aware?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRED5

ça y est !!!!!!!!! j'ai posté mon jack comme tu me l'as conseillé !!
maintenant, j'attends !! merci !!
oui, j'ai ad aware
0
andré

ok! il va falloir un peu de patience je vais qd même le consulter mais il vaut mieux attendre un avis plus autoriser, pour patienté si ca te dit, tu peux lire la petite aventure qui m'esr arrivé recherche ds v/s log hijackthis pour conseil svp ( si je me souvient bien) ou andré il y a 175 page

bon courage pour la suite, t'inquiète tu va t'en sortir

a+
0