Systèmes d'exploitation

lu-ci -  
 asdesasdelordi -
Bonjour à tous,

j'ai quelques questions, probablement stupides, mais je le serais moins après..

Est-ce que le système d'exploitation joue sur les performances ?
Je reformule, est-ce qu'un processeur récent (intel P9600 par ex) ne risque pas d'être 'bridé' sur XP familiale (2002 que j'ai déjà) ?

Est-ce qu'un XP version 2002 diffère des derniers XP ?

En fait j'envisage l'achat d'un nouveau portable où les OS sont en option (76€, XP aussi), donc est ce une bonne idée de s'en passer et de garder mon vieil XP?

Merci de m'avoir lu, et un grand merci pour vos réponses.

65 réponses

nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre 19

0
asdesasdelordi

bon le lancement tu téléchargement et lancé 3%
0

Ok, pourquoi tu as posté un article que j'ai déjà lu d'ailleurs ?
Sinon je te conseille de le télécharger avec Internet Explorer plutôt que Firefox (si tu l'utilises) car le téléchargement va s'arrêter à divers moments sinon. C'est ça le commerce : IE et WIN7 RC > Microsoft.
Sinon c'est bien avec Dowload Manager, clic sur détails en bas et tu verras le transfert ...
0
asdesasdelordi

oui. enfaite j'ai deux pc avec vista (un portable avec le quelle je vous parlent en wifi mais en wifi y ram et avec le quelle je télécharge seven et un autre pc celui la il et fixe) les deux on internet et j'ai un pc avec xp qui me sert pas et qui a pas internet donc je met seven dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asdesasdelordi

merci y me reste que 30 minute je suis a : 18%
0

Ok, tu sais que plus il y a d'ordinateurs sur Internet sur le même réseau plus c'est long. Donc le téléchargement de Windows 7 RC sera plus long car moi je suis seul sur le réseau et je n'utilisais pas le pc.
0
asdesasdelordi

oui j'ai 4 connexion en meme temps mais j'ai piraté ma box pour un débit rapide mais sa marche pas avec le wifi lol
0
asdesasdelordi

j'ai un débit de 1mo/s pour le téléchargement de seven et j'e suis a la moitié donc non il faut pas 6 heures mais une heures (j'ai internet explorer 8 (ie8))
0
asdesasdelordi

j'ai terminé l'installation mais je fait comment le fichier a une extension dlm
0
asdesasdelordi

salut c'est bon il falait juste renommer le fichier en .iso j'ai hate de l'essayer (le l'essayerai demain et j'ai hate t'essayer windows 8 lol)
0

Re, déjà si tu as une extension .dlm c'est que le téléchargement n'est pas terminé donc tu n'as pas le fichier complet. Normalement il doit faire 2,46 Go et ça m'étonne que ça t'a pris peu de temps à moins que tu ne l'as pas pris sur le site officiel... Après c'est Windows 7 pas 8^^. Je te déconseille de le renommer ... il ne sera pas complet et pourra faire planter je ne sais quoi.
0
asdesasdelordi

si je l'ai en entier
0

2,46 Go ?
0
asdesasdelordi

oui 2,47 go même mais je vait le retélécharger
0

Oui c'est plus raisonnable je pense.
0
asdesasdelordi

okay merci de la réponse
0
asdesasdelordi

est une fois que le téléchargement sera marqué fini et qu'il sera a 100% le logiciel de téléchargement se ferme ou je doit cliquer sur fermer et si c'est encore un fichier dlm je fait coie?
0

Non, attends normalement il te met lancer ou fermer et quand tu regardes ta ligne de téléchargement il y a noté 100% et à côté Terminé.
0
asdesasdelordi

okay moi la premiére fois c'était 100% et fini mais y ma pas proposé de lancer ou fermer
0

Ok
0