ARCHOS 605 - Shutting down
Fermé
en2mots
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
25 juil. 2009 à 20:44
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 2 déc. 2009 à 14:49
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 2 déc. 2009 à 14:49
A voir également:
- ARCHOS 605 - Shutting down
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Darkino down - Accueil - Services en ligne
- Télécharger never back down 1 vf gratuit ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tablette archos ne charge plus - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ARCHOS 605wifi et je vois que, malheureusement, personne n'a encore répondu à ton message. Donc, si quelqu'un connait la solution, qu'il nous la fasse parvenir au plus vite s'il vous plait ! Je suis vraiment embêtée par ce problème ...
en2mots
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
2 déc. 2009 à 14:49
2 déc. 2009 à 14:49
Bonjour, j'ai remédié au problème ! mon archos refonctionne.
En fait, j'ai demandé à un informaticien de mon entourage qui m'a dit que ce message "shutting down" pouvait aussi être du au fait que le lecteur n'ait pas été assez chargé des le depart, voir même tout simplement un message suite à un niveau zéro de batterie.
Du coup, le conseil donné était de le brancher à charger à l'ordi, très très longtemps... même si l'ordi ne detecte pas le matériel. Et au bout de 3 heures tout de même, le lecteur a pu etre detecté et c'ets allumé... attention, ca peut être plus long... et je l'ai tout de même laissé charger 8 heures au total pour qu'il atteigne son point max. Depuis, il fonctionne sans problème.
Je ne dis pas que ça marche pour tous les cas de "shutting down" ! mais si ce message peut en aider d'autres....
Voilà !
Merci
En fait, j'ai demandé à un informaticien de mon entourage qui m'a dit que ce message "shutting down" pouvait aussi être du au fait que le lecteur n'ait pas été assez chargé des le depart, voir même tout simplement un message suite à un niveau zéro de batterie.
Du coup, le conseil donné était de le brancher à charger à l'ordi, très très longtemps... même si l'ordi ne detecte pas le matériel. Et au bout de 3 heures tout de même, le lecteur a pu etre detecté et c'ets allumé... attention, ca peut être plus long... et je l'ai tout de même laissé charger 8 heures au total pour qu'il atteigne son point max. Depuis, il fonctionne sans problème.
Je ne dis pas que ça marche pour tous les cas de "shutting down" ! mais si ce message peut en aider d'autres....
Voilà !
Merci