ARCHOS 605 - Shutting down

Fermé
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 25 juil. 2009 à 20:44
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 2 déc. 2009 à 14:49
Bonjour,

Je viens d'avoir un archos 605 et lorsque je l'ai branché à l'ordi pour le charger, la première fois, rien ne semblait anormal au début puis d'un coup, la phrase "shutting down" s'est affiché et il s'est etaint.

Par la suite, c'est variable parfois, j'arive à passer des menus et d'autres directement cette phrase à l'allumage. Dans tous les cas, j'arrive pas à depasser plus de quelques secondes ...

Est ce qun défaut de fabrication, dois je le retourner au fournisseur ou est ce que je peux resoudre le problème ??

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ARCHOS 605wifi et je vois que, malheureusement, personne n'a encore répondu à ton message. Donc, si quelqu'un connait la solution, qu'il nous la fasse parvenir au plus vite s'il vous plait ! Je suis vraiment embêtée par ce problème ...
0
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
2 déc. 2009 à 14:49
Bonjour, j'ai remédié au problème ! mon archos refonctionne.

En fait, j'ai demandé à un informaticien de mon entourage qui m'a dit que ce message "shutting down" pouvait aussi être du au fait que le lecteur n'ait pas été assez chargé des le depart, voir même tout simplement un message suite à un niveau zéro de batterie.

Du coup, le conseil donné était de le brancher à charger à l'ordi, très très longtemps... même si l'ordi ne detecte pas le matériel. Et au bout de 3 heures tout de même, le lecteur a pu etre detecté et c'ets allumé... attention, ca peut être plus long... et je l'ai tout de même laissé charger 8 heures au total pour qu'il atteigne son point max. Depuis, il fonctionne sans problème.

Je ne dis pas que ça marche pour tous les cas de "shutting down" ! mais si ce message peut en aider d'autres....

Voilà !

Merci
0