Aide pour WOW

Koala76 -  
 Koala -
Bonjour,
Mon frère a beaucoup joué à WOW mais n'y joue plus .Et je suis une totale novice Je voudrais y jouer ,j'ai vu qu'il fallait installer des mises à jours ( mour ma part elles se font automatiquement ) mais j'ai cru comprendre que ça prenait énormément de place . Sont t-elles obligatoires ? Comment libérer de la place ?
Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

quand il telecharge les mises à jour, il télécharge en faite l'EXE de celle ci puis il l'execute, elle prenne en effet beaucoup de place mais une fois la mise à jour de wow terminé tu peux les supprimés !

je sais plus ou elles sont stovkés, soit dans ton dossier wow ou peut etre dans tes document.
0
Koala76

Ah d'accord .
Mais les mises à jours sont obligatoires pour jouer ? Parce que ça fait du chambardements , en plus je dois mettre à jour depuis la v3.0.9.9551 alors ....
0
Utilisateur anonyme

ben oui qu'elles sont obligatoire c'est un MMO...sinon joue a un jeux solo tu en n'a pas besoin de les faire ^^
0
Koala76

D'accord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux aussi les télécharger sur des site de wow, ce qui est beaucoup plus rapide ;)
et les installer manuellement ensuite
0
Koala

C'est ce que j'ai commencé à faire , merci =)
Je viens de me rendre compte sur en fait , sur mon ordi , je dois faire les mises à jours depuis la version 2.2 ...
Ça va être affreusement long , on peut pas faire autrement ?
0
Utilisateur anonyme

non
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Pas specialement affreusement long, certaines font 53 mo, d'autre 800 mo. J'ai du re-installer mon dossier recemment, je telecharge la derniere MAJ la.

Aucun moyen de faire plus court. Et je te conseille de passer par le jeux et non sur le site, car on peux toujours se tromper sur le site, errare humanum est, tandis que le jeux est automatique. Question vitesse ca reviens au meme. Prends ton mal en patience. Tu as combien de GO de disponible sur ton disque, la ou WOW est installer? Mieux vaux eviter a tout prix de supprimer les MAJ. Car si tu re-installe wow tu seras contente de retrouver ces MAJ deja telecharger :)

Le dossier wow prends au max 20 GO. MAJ comprises.
0
Utilisateur anonyme

le mieux est de les graver ensuite :)
0

Sur DD externe c'est bien aussi, 150 go de libre, 20 go pour wow ca facilite la vie. les CD peuvent etre rayer, perdus etc... C'est bien la 3eme fois que je re-installe wow, et j'ai deux enormes MAJ a telecharger. J'aurais preferer les garder! (pourtant j'ai rien toucher au jeux en lui meme, preuve que le jeux peux bugger sans aide exterieure...)
0
Koala

Je ne peux pas le jeu laissé faire les mises à jours parce que elles sont tellement vieilles quil ne les trouve pas .Si l'installation prend plus de 20 giga autant que je ne perde pas mon temps . Merci quand meme à vous =)
0

Alors deja, les mises a jours sont TOUTES disponibles. Voyons, c'est un jeux qui engage 10 millions de joueurs, comment veux-tu qu'ils peuvent se permettre d'avoir une seule mise a jour non disponible?!

Ensuite, ton histoire me semble bizzare, si tu as WoW + WoW BC + WoW WotLK, tu doit commencer les MAJ a partir de la 3.0 qq chose pas 2.4. Verifie que c'est bien installer, WotLK (Wrath of the Lich King)

L'installation complete prends 20go, mais tu ne telecharge pas 20 go lol tu doit en telecharger meme pas 2... peux-etre 3. WoW prends 7 go, WoW BC au moins 4, WoW WotLK en prends bien 5... Voila quoi.
0
Koala

Je suis perdue dans tous ça ... Sur mon ordinateur j'ai juste Burning Croisade d'installer .
Mon frère doit avec la derniere extension , faudrait que je lui demande . Mais avec cette extensions on saute des mises à jours ?
0

Oui. tu commenceras de la 3.0 qq chose et tu termine a la 3.1. qq chose.
0
Koala

Et faut que je télécharge jusqu'a la 2.4.3.8606 avant d'installer WotLK ?
Et WotLK est obligatoire pour jouer ?

Désolée pour ma non connaissance et toute mes questions mais j'y connais pire que rien comme tu as pu t'en rendre compte =s
0

Non, tu doit installer wotlk, les maj sont... incluses.
tu n'est pas obliger d'avoir wotlk, ni BC (burning crusade) mais sans l'un ou l'autre tu n'as pas acces a certains trucs. Sans BC, pas de wotlk (la reciproque ne marche pas). sans wotlk, pas acces au lvl 80. lvl 70 max. pas acces au northendre. pas acces au chevalier de la mort.
0
Koala

Je crois comprendre . Mais en attendant d'avoir WotLK ( le temps que je revois mon frère ) , si je fais toutes les mises à jours jusqua la dernier de la 1er extension ( soit 2.4.3.8606 ) , je pourrais jouer ?

Désolée pour tout ça =s
0

Oui, mais tu as bien ton compte wow? Ou c'est celui de ton frere? Si c'est celui de ton frere, qui joue a WoW - WotLK, eh bien sans WotLK tu pourras pas jouer. (Imaginons qu'il ai des personnages niveaux 80, et que tu n'ai que Burning crusade d'installer, alors tu pourrais jouer des lvl 80. Donc ils interdisent ca)
0
Koala

C'est celui de mon frère mais il ne s'en sert plus . Lui il a les mises à jours et tout mais sur son ordi portable
0

Tu pourras pas jouer. Au max tu peux creer un compte d'essais, et jouer jusqu'au lvl 20... Sans certaines fonctionalites, bref, un compte d'1 semaine...

Ou sinon, tu telecharge WotLK sur le site, si tu revois ton frere que dans 2 semaines un mois... si tu le revois lundi, alors attends :)
Car tu auras encore les MAJ a telecharger.
0