Aide pour WOW

Koala76 -  
 Koala -
Bonjour,
Mon frère a beaucoup joué à WOW mais n'y joue plus .Et je suis une totale novice Je voudrais y jouer ,j'ai vu qu'il fallait installer des mises à jours ( mour ma part elles se font automatiquement ) mais j'ai cru comprendre que ça prenait énormément de place . Sont t-elles obligatoires ? Comment libérer de la place ?
Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

quand il telecharge les mises à jour, il télécharge en faite l'EXE de celle ci puis il l'execute, elle prenne en effet beaucoup de place mais une fois la mise à jour de wow terminé tu peux les supprimés !

je sais plus ou elles sont stovkés, soit dans ton dossier wow ou peut etre dans tes document.
0
Koala76

Ah d'accord .
Mais les mises à jours sont obligatoires pour jouer ? Parce que ça fait du chambardements , en plus je dois mettre à jour depuis la v3.0.9.9551 alors ....
0
Utilisateur anonyme

ben oui qu'elles sont obligatoire c'est un MMO...sinon joue a un jeux solo tu en n'a pas besoin de les faire ^^
0
Koala76

D'accord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux aussi les télécharger sur des site de wow, ce qui est beaucoup plus rapide ;)
et les installer manuellement ensuite
0
Koala

C'est ce que j'ai commencé à faire , merci =)
Je viens de me rendre compte sur en fait , sur mon ordi , je dois faire les mises à jours depuis la version 2.2 ...
Ça va être affreusement long , on peut pas faire autrement ?
0
Utilisateur anonyme

non
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Pas specialement affreusement long, certaines font 53 mo, d'autre 800 mo. J'ai du re-installer mon dossier recemment, je telecharge la derniere MAJ la.