Iphone 3G S 16 Go ?
uju0312 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Iphone 3G S 16 Go ?
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Refroidissement
- Ecran d'accueil iphone - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur l’utilisation d’un iPhone SFR avec une carte SIM sans forfait data pour naviguer sur le web et télécharger des applications, et sur la possibilité d’utiliser le Wi‑Fi domestique. Des réponses expliquent que la navigation hors Wi‑Fi consomme rapidement le crédit si l’internet est actif, car les mises à jour et les services en arrière-plan utilisent la connexion. Le wifi permet l’accès via connexion; le GPS/Plan peut fonctionner hors 3G en utilisant le cache et les balises, et l’achat d’applications est possible via Apple Store en wifi. D’autres précisions évoquent la nécessité d’un forfait data ou des options hors forfait pour éviter les frais, ainsi que l’usage du wifi public gratuit.
Evidement si vous avez internet en illimité, avec votre carte ou forfait, vous n'êtes pas concerné.
Et pour le wifi, c'est une fonction du téléphone, votre crédit ne bougera donc pas du tout si vous êtes connecté à votre wifi personnel ou à un accès wifi gratuit.
la fonction plan peut etre utilisé hors ligne --> cad il consulte le cache (dernier truc vu koi)
la boussole n'a rien a voir avec le net tu peu tt a fait l'utilisé sans la 3G
meme la localisation n'utilise pas (forcement) la 3G : dans l'ordre elle cherche d'abord avec l'entenne GPS, puis la balise reseau la plus proche puis le reseau wifi le plus proche dc si tu n'a que le wifi d'activé ca te localise aussi (c moins preci c tt) mais ca marche tres bien je le fait tt les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDerniere chose me conseillez vous de le prendre le iphone en vaut til l'interet ?
Oui même avec data désactiver vous pourrez avoir le wifi et vous connecter à votre wifi perso ou à une borne d'accés public.
Pour votre puce ça dépend, la carte que vous souhaitez utiliser est sfr?? Mais je crois que maintenant comme l'iPhone est dispo chez tout les opérateur on peut mettre n'importe quelles puces dedans. A faire préciser par l'opérateur.
Pour le GPS et la boussole je sais pas.
il faut que tu laisse desactivé "donnée à l'etranger". c'est un mode special etrangé qui desactive les connexion non demandé par l'utilisateur --> meteo et etc etc
du coup tu ne payera que ce que tu consommera
j'ai un 3gs, je suis en italie, et ca marche tres bien
Ben j'ai verifié mon info aupres du service client sfr, du vendeur sfr, d'un amis informaticien, et d'un amis qui travail pour apple et je suis moi meme informaticien ...
dc a moins que tt le monde se soit gouré ...
T'es sur que tu ne va jamais sur le net pour que ton credit baisse, parce que demarrer une appli par erreur et la fermer juste apres compte pour une connexion, ca va tres vite avec l'iphone. (sans parler du push pour les mails ...)
pour moi c'est risqué d'utiliser l'Iphone avec une carte comme ca mais bon chacun fait comme il a envi ...
Je n'utilise pas la bourse, ni la météo (sauf en wifi maintenant avec DATA désactivé)
Et je ne touche safari que lorsque que mon wifi est activé et connecté.
Et dernier point je n'utilise pas l'iPhone avec une carte, mais un forfait M6 mobile.
Pcq au magasin ils ont dis que si je desactivais les données cellulaires il ne se connecterai plus via la 3G sur internet mais bon evidemment ce n'est pas le cas, je suis perdue, que dois-je faire ?!
parce que yen a qu'un seul avec internet "illimité", donc je suppose que tu ne la pas puisque sinon ce serait compris dans le prix.
tu doit avoir les autres et ca te fait tu hors forfait c ca ?
(en fait je voudrait connaitre les conditions exacte qui on fait que tu a payé le net et surtout comment(hors forfait je suppose) parce que je suis sur de ce que je dit et du coup je vais reverifier mes dires et retourner voir mes sources ^^)
du coup ton problème me turlupine donc m'interesse lol
M6 Mobile by Orange 1h30 avec TV illimité (chaînes du groupe M6)
Ce n'était du hors forfait. Le crédit baissait seul c'est tout.
c'est mega chelou ...
j'ai lu les conditions du forfait et effectivement ca correspond au prix du DATA pour des petite connexion...
pourtant je suis sur de ce que javance sur le donnée à l'etrangé. faut que je me replonge la dedant, je verrai ca demain. j'essaye de parfaire ma connaissance de l'iphone ;)
jte donne la reponse plus tard !
Ciao !
- 1
- 2