Probléme instalation WoW
mellodu74
Messages postés
8
Statut
Membre
-
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur WoW, je dois téléchargé des mises a jour pour lancé WoW, il me demande d'accepter un contrat de licence qui ne s'affiche pas, et l'onglet "J'accepte" n'est pas disponible, je cite:"(Merci de lire ce contrat. Le bouton "Accepter" deviendra actif quand vous serrez arrivés à la fin du texte.)" mais donc ce contrat ne s'affiche pas.
Merci de m'aider s'il vous plait
PS: si cela peut vous aider il s'agit du "Contrat de licence : utilisateur final"
J'ai un problème sur WoW, je dois téléchargé des mises a jour pour lancé WoW, il me demande d'accepter un contrat de licence qui ne s'affiche pas, et l'onglet "J'accepte" n'est pas disponible, je cite:"(Merci de lire ce contrat. Le bouton "Accepter" deviendra actif quand vous serrez arrivés à la fin du texte.)" mais donc ce contrat ne s'affiche pas.
Merci de m'aider s'il vous plait
PS: si cela peut vous aider il s'agit du "Contrat de licence : utilisateur final"
A voir également:
- Probléme instalation WoW
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Je suis en stress comme toi,il m'arrive la meme chose a cette licence de malheure,svp on ets deux la serieusement je suis sur se site depuis 2 semaines et rien
Effectivement c'est problemmatique ... vous l'avez télécharger ou acheté car moi je les acheté et g eus aucun prob
je l'ai bien acheter,il y a 2 semaine oh mon ideu je n'en peu plus et en plus j'ai fais la mise a niv et le compte abonné tourne et tourne si je reussis pas aujor'hui je saute de la tour efeil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'acceptation de la license est obligatoire, c'est comme si tu signes un contrat disant que tu es d'accord avec les rêgles de Blizzard.
Vous avez essayés de désintaller/réinstaller ?
Et allez sur wow-europe, blizzard à un service d'assistance téléphonique, non-surtaxé je crois, pour les avoir déjà appelés ils sont efficaces ! Appelez-les et expliquez leur :)
Vous avez essayés de désintaller/réinstaller ?
Et allez sur wow-europe, blizzard à un service d'assistance téléphonique, non-surtaxé je crois, pour les avoir déjà appelés ils sont efficaces ! Appelez-les et expliquez leur :)
eh bah j'aimerais bien mais j'ai payer 10€ de credit et en plus ils m'ont rapeler et rien du tout.il me dit que c'est pas normale et que faut reinstaller windouws,sa nomplu ces pas normale et oui jai tout essayer meme mode sans echec et tout sa me gave se texte de malheure rhaaa
C'est pas un probleme de logiciel ou je ne sais pas quoi par exemple dans les proprieter ou option ou il faut cocher sur une case de texte,image je sais pas?
Si ils ont pas pu vous aider, ca viens de vos pc...
Sur 4 pc, 4 boites différentes, j'ai jamais eu ce problème personellement.
Vous êtes sur que vos pc sont assez 'puissant' pour accepter warcraft?
Sur 4 pc, 4 boites différentes, j'ai jamais eu ce problème personellement.
Vous êtes sur que vos pc sont assez 'puissant' pour accepter warcraft?
Mais oui j'ai donner mes donnes du systeme tout sa et non rien du tout.il me dit que c'est peut etre le probleme d'un logiciel qui a été mal installer avec windouws --'
serieux m'enerve avec leurs licence .... serieux il y en a je sais pas combien normalement il i a UNE SEULE LICENCE et ils en donnent 100 non mais je n'en peu plus,j'ai tout acheter tss
Tentez la réinstallation, désinstallation, ou alors rappellez les, vous tomberez pas sur le même type, et peut-être que l'autre pourra plus vous aider.
eh bah l'argent tombe pas du ciel dire que je suis pas a un adulte et je depense pas pour qu'apres je me fais eclater la tete.j'ai tout fais j'ai meme appeller 2 fois. la troisieme j'ai racrocher au pif,ils disent la meme chose
ben oui tu croyais pas nonplus qu'ils allaient te dire que ct de leur fautes ^^ non frachement -_- serieux je comprend pas ta pensé a aller au magasin ou tu la acheté et te le faire remplacer ca vien peutetre d'un problemme de construction ca arrive défois sur un nombre de produits mis a la ve,te car eux ne le save pas moi un jour g eus un prob dans ce genre avec un jeu je me le suis fais remplacer et sa a marché (ca coute rien d'éssayer et puis si sa marche tj pas vous aurez juste l'air d'un idiot ^^)