Problème de Formatage

Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème pour formater mon disque dur sous Vista : en effet , j'ai bien créé des disques de restauration du système (2 Dvd)
Je met donc le premier et je redémarre , je fais démarrer par le groupe CD ROM et quand il commence il me met un message en Anglais du style : "impossible to format your disk . a software or a Hardware recently installed might be the cause of the problem" ...

Voila , merci de me répondre .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

7 réponses

1. Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up s'il vous plait !
    0
  2. Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne pour me répondre ?? ! :(
    0
  3. nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre 19

Pourquoi veux tu formater ton disque dur ? Est-ce en interne dans le pc et quel type de pc as-tu ainsi que sa marque ?
    0
  4. Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est mon disque dur interne . Mon PC est un HP de bureau et il est équipé de Vista .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accord , j'ai compris . merci de ton conseil !
    0
  7. nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre 19

Voilà, alors que comptes tu faire ?
    0