Metal Gear solid 4 j'ai trouver une soluce DP
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
dfgsdf -
dfgsdf -
Bonjour,
(Pour commencer desoler pour mon hortographe Nul)
Je vien de trouver une solution pour gagner des Drebin Point (Dp pour les intime ^^')
Il sufie de trouver un enemy ou plussieur !
il faus endormire tout le monde les métres tousse dans un coin et en l'aissé 1 a-par
(il posséde tousse une arme donc si vous les avez deja vous gagnerez des DP 1050 Dp voire / 1500 Dp)
Bref ! une foi avoir mie les gardes dans un coin et en avoire gardez un ! revillez-le et camouflé vous grace a l'octo-camo vous verez il sortiras un pistoler (pistoler coutan 1050 Dp) Une fois qu'il a sortie son Pistoler endormé le et prenez son pistoler ^^ cela ce fait jus'qua 2 ou 3 fois =D (et si il y en a plusieurs JAKPOT )
Aprés tuer le une fois qu'il ne vous fournie plus d'arme (oublier pas de lui prendre ses Balles ^^
et tuer le et inci dessuite pour les autres ^^
(Je vous consseille de refoutre une balle au autre on ne ses jamais quil ce reveille =D)
Plutot pratique pour acheter les autres arme =)
Sur-ce Derien pour certain et desoler pour le mâle plassage de mon message dans les forumes
(Pour commencer desoler pour mon hortographe Nul)
Je vien de trouver une solution pour gagner des Drebin Point (Dp pour les intime ^^')
Il sufie de trouver un enemy ou plussieur !
il faus endormire tout le monde les métres tousse dans un coin et en l'aissé 1 a-par
(il posséde tousse une arme donc si vous les avez deja vous gagnerez des DP 1050 Dp voire / 1500 Dp)
Bref ! une foi avoir mie les gardes dans un coin et en avoire gardez un ! revillez-le et camouflé vous grace a l'octo-camo vous verez il sortiras un pistoler (pistoler coutan 1050 Dp) Une fois qu'il a sortie son Pistoler endormé le et prenez son pistoler ^^ cela ce fait jus'qua 2 ou 3 fois =D (et si il y en a plusieurs JAKPOT )
Aprés tuer le une fois qu'il ne vous fournie plus d'arme (oublier pas de lui prendre ses Balles ^^
et tuer le et inci dessuite pour les autres ^^
(Je vous consseille de refoutre une balle au autre on ne ses jamais quil ce reveille =D)
Plutot pratique pour acheter les autres arme =)
Sur-ce Derien pour certain et desoler pour le mâle plassage de mon message dans les forumes
A voir également:
- Metal Gear solid 4 j'ai trouver une soluce DP
- Trouver adresse mac - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver une adresse - Guide
- Trouver une notice - Guide
9 réponses
Ses deja sa car a la fin du jeux il y a un Bandana et un Optique camo couten 500.000 me semble t-il =)
Aie Aie Aie
Aie Aie Aie
Ma soluce na pas du atirez beaucoup de monde ='(
en deux jour jai ue optique =D mes je ses pas comment men servire =(
en deux jour jai ue optique =D mes je ses pas comment men servire =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand vous ête entrin d'écrire le mot de passe a chadow mose aulieu d'écrire le mot de passed'otacon vous écriver se mot de passe 14893