Metal Gear solid 4 j'ai trouver une soluce DP

acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dfgsdf -
Bonjour,
(Pour commencer desoler pour mon hortographe Nul)
Je vien de trouver une solution pour gagner des Drebin Point (Dp pour les intime ^^')
Il sufie de trouver un enemy ou plussieur !
il faus endormire tout le monde les métres tousse dans un coin et en l'aissé 1 a-par
(il posséde tousse une arme donc si vous les avez deja vous gagnerez des DP 1050 Dp voire / 1500 Dp)
Bref ! une foi avoir mie les gardes dans un coin et en avoire gardez un ! revillez-le et camouflé vous grace a l'octo-camo vous verez il sortiras un pistoler (pistoler coutan 1050 Dp) Une fois qu'il a sortie son Pistoler endormé le et prenez son pistoler ^^ cela ce fait jus'qua 2 ou 3 fois =D (et si il y en a plusieurs JAKPOT )
Aprés tuer le une fois qu'il ne vous fournie plus d'arme (oublier pas de lui prendre ses Balles ^^
et tuer le et inci dessuite pour les autres ^^

(Je vous consseille de refoutre une balle au autre on ne ses jamais quil ce reveille =D)

Plutot pratique pour acheter les autres arme =)
Sur-ce Derien pour certain et desoler pour le mâle plassage de mon message dans les forumes
A voir également:

9 réponses

pivot85150 Messages postés 336 Statut Membre 35

non pas de prob merci pour ton astuce je men servirai
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ses deja sa car a la fin du jeux il y a un Bandana et un Optique camo couten 500.000 me semble t-il =)

Aie Aie Aie
0
pivot85150 Messages postés 336 Statut Membre 35

oui aie aie aie
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ma soluce na pas du atirez beaucoup de monde ='(

en deux jour jai ue optique =D mes je ses pas comment men servire =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous regardez la soluce pouvez laisser un mesage voire si il y a des interesser =)
0
fabien

pas aml merci je vé test
0
atombossboss

quand vous ête entrin d'écrire le mot de passe a chadow mose aulieu d'écrire le mot de passed'otacon vous écriver se mot de passe 14893
0
Kharajin Messages postés 466 Statut Membre 5

C'est censé faire quoi ?
0
yubyb

sa te donne 100 000 dp
0
ok

;
0
zinstyle Messages postés 61 Statut Membre 3

Mon DIEU, s'il te plaît arrête les jeux et retourne en cours !!!
0
dfgsdf

paye ton orthographe ....
0