Problème d'accès au contenu de mes dossiers

Fermé
Willy - 25 juil. 2009 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 17:09
Bonjour,

Bonjour,
J'ai voulu changer d'icône par la fonction "outils, options des dossiers puis types de fichiers".
Ensuite j'ai cliqué sur "dossiers des fichiers" puis sur "avancé", afin de changer cette icône.
Depuis cette manipulation, qui n'a par ailleurs rien changée, je suis confronté à un problème.
En effet, lorsque je vais dans mes documents et que j'ouvre un dossier, celui-ci est "vide" et pour pouvoir voir son contenu, il faut que je fasse un clique droit sur explorer afin d'accéder au contenu. De la même manière, je dois obligatoirement passer par un clic droit "explorer" pour voir le contenu des sous-dossiers et ainsi de suite.
Pourriez-vous me dire comment régler ce problème qui je pense est liè à une anomalie de "chemin" non reconnu depuis ma manipulation, ou a des cases à cocher ou a décocher qui se seraient déréglées seules?
Merci d'avance.

A noter que l'icône que je souhaitais remplacer se trouvait dans sous-sous-dossier de mes documents intitulé "Icônes". Bien entendu, j'ai remi l'icône initiale, mais le problème persiste. J'ai par ailleurs essayé une restauration système ce qui n'a rien changé.
Que dois-je faire ?
Willy

(configuration Windows XP Internet Explorer 8)

1 réponse