Notez mon equipe pokemon platine svp
éco17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NumeroSix -
NumeroSix -
Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensez de mon equipe pokemon platine, je n'ai pas compté les EV (entrainés un peut partout: ligue pokemon, café combat, etc...) et je n'ai pas vraiment choisi de nature en particulier.
Crehelf lvl 100@restes
-Piège de roc
-Bâillement
-Demi-Tour
-Tonnerre
Metalosse lvl 100@bandeau choix
-Séisme
-Poing Météor
-Psykoud'Boul
Pisto-Poing
Nostenfer lvl 100@ceinture force
-Vol
-Poison-Croix
-Onde Folie
-Lame d'Air
Elekable lvl 100@ceinture pro
-Casse-Brique
-Poing de Feu
-Poinglace
-Poing-Eclair
Ectoplasma lvl 100@lunette sages
-Exploforce
-Psyko
-Ball'Ombre
-Tonnerre
Rhinastoc lvl 100@restes
-Mégacorne
-Lame de Roc
-Poinglace
-Séisme
Crehelf lvl 100@restes
-Piège de roc
-Bâillement
-Demi-Tour
-Tonnerre
Metalosse lvl 100@bandeau choix
-Séisme
-Poing Météor
-Psykoud'Boul
Pisto-Poing
Nostenfer lvl 100@ceinture force
-Vol
-Poison-Croix
-Onde Folie
-Lame d'Air
Elekable lvl 100@ceinture pro
-Casse-Brique
-Poing de Feu
-Poinglace
-Poing-Eclair
Ectoplasma lvl 100@lunette sages
-Exploforce
-Psyko
-Ball'Ombre
-Tonnerre
Rhinastoc lvl 100@restes
-Mégacorne
-Lame de Roc
-Poinglace
-Séisme
A voir également:
- Notez mon equipe pokemon platine svp
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Très bonne équipe. Probablement une des meilleures que j'ai vue sur ce forum. Elle touche tout, elle fait mal, bien diversifiée et avec les attaques correspondant aux affinités de tes pokémons. Tu as un initiateur, c'est bien !
J'ai une seule grosse remarque qui peut faire mal sur ton équipe : La très grosse faiblesse Sol : En effet, un séisme d'un Carchacrok peut envoyer en l'air 3 pour ne pas dire 4 de tes pokémons. C'est bien dommage !
L'attaque Poing météor de Métalosse me parait un peu bizarre, sachant que tu possèdes déjà Pisto-poing. Explosion à la place pourrait faire bien plus mal et ne rate jamais (Sauf spectre).
Sinon, pour la rendre encore plus efficace, il te faut en effet une bonne répartition des EVs/IVs ainsi qu'une bonne nature.
Pense également aux pièges adverses en ayant un pokémon de ton équipe possédant Vitesse extrême qui annule les effets des pièges de ton côté.
14/20 (15 à 16 si les EVs/IVs/Nature suivaient ! )
Amicalement,
NumeroSix
Très bonne équipe. Probablement une des meilleures que j'ai vue sur ce forum. Elle touche tout, elle fait mal, bien diversifiée et avec les attaques correspondant aux affinités de tes pokémons. Tu as un initiateur, c'est bien !
J'ai une seule grosse remarque qui peut faire mal sur ton équipe : La très grosse faiblesse Sol : En effet, un séisme d'un Carchacrok peut envoyer en l'air 3 pour ne pas dire 4 de tes pokémons. C'est bien dommage !
L'attaque Poing météor de Métalosse me parait un peu bizarre, sachant que tu possèdes déjà Pisto-poing. Explosion à la place pourrait faire bien plus mal et ne rate jamais (Sauf spectre).
Sinon, pour la rendre encore plus efficace, il te faut en effet une bonne répartition des EVs/IVs ainsi qu'une bonne nature.
Pense également aux pièges adverses en ayant un pokémon de ton équipe possédant Vitesse extrême qui annule les effets des pièges de ton côté.
14/20 (15 à 16 si les EVs/IVs/Nature suivaient ! )
Amicalement,
NumeroSix