A voir également:
- Acdsee
- Acdsee ancienne version gratuite - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Équivalent acdsee gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
salut
trés simple : dans acdsee, outils, association des fichiers et coche les fichiers que acdsee doit ouvrir ( éventuellement coche all (tous))
trés simple : dans acdsee, outils, association des fichiers et coche les fichiers que acdsee doit ouvrir ( éventuellement coche all (tous))
re
dans ZA ce n'est pas le site que tu dois autorisé mais le programe.
Normalement quand , pour la premiére fois, tu ouvre MSN, ZA te demande s'il doit autorisé MSN à avoir accés au net.
sinon, vérifie dans ZA si MSN à l'autorisation : dans ZA , program control (dans le menu de gauche) puis onglet program, recherche MSN dans la liste et vois s'il y a une coche verte sur la ligne
dans ZA ce n'est pas le site que tu dois autorisé mais le programe.
Normalement quand , pour la premiére fois, tu ouvre MSN, ZA te demande s'il doit autorisé MSN à avoir accés au net.
sinon, vérifie dans ZA si MSN à l'autorisation : dans ZA , program control (dans le menu de gauche) puis onglet program, recherche MSN dans la liste et vois s'il y a une coche verte sur la ligne
Je pense que c'est ça !!!
Autre question, j'viens de télécharger ZoneAlarm...mais maintenant impossible de me connecter à MsnBeta??
Et j'ai autorisé le site ds Zonealarmmmmmmmm
C'est alarmant !!!
Merci D'avance !!