Qui'est-ce qu'une mobicarte

Fermé
josie - 25 juil. 2009 à 13:58
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 25 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,

Des amis de l'étranger viennent en vac chez moi pour un mois il souhaiteraient bénéfiécier d'un tél port je peux leur préter le tel sans abonnement sans carte sin.

Je n'y connais rien pouvez-vous me dire si en achetant une mobicarte chez un fournisseur lambda cela pourrait convenir c'est à dire dès qu'il n'y a plus d'argent sur le mobicarte tout s'arrête ? Si le crédit de la mobicarte est terminée pendant le séjour il suffi de recharger. La mobicarte est comme une carte SIN il suffit de l'intégrer dans le tél ?

Merci d'aider une ingnorante

2 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
25 juil. 2009 à 14:31
kel est ton fournisseur du portable ?
1
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
25 juil. 2009 à 18:47
Salut, oui tu peux acheter une carte prépayé et l'insérer dans le telephone pour que tes amis puisse telephoner.
Attention, si ton téléphone est bloqué par un opérateur ( ex sfr etc.. ) il faudra que tu achetes une sim qui est en phase avec le telephone que tu vas preter. sinon il existe des coffrets tout inclus.
à titre d'information, mobicarte est le nom des sim prépayé orange.
Pour des infos ou un achat tu peux aller voir chez www.destinationtelecom.fr
Lien direct carte sim prépayé : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.browse&category_id=73&option=com_virtuemart&Itemid=99
bonne continuation
1