Qui'est-ce qu'une mobicarte
josie
-
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
Des amis de l'étranger viennent en vac chez moi pour un mois il souhaiteraient bénéfiécier d'un tél port je peux leur préter le tel sans abonnement sans carte sin.
Je n'y connais rien pouvez-vous me dire si en achetant une mobicarte chez un fournisseur lambda cela pourrait convenir c'est à dire dès qu'il n'y a plus d'argent sur le mobicarte tout s'arrête ? Si le crédit de la mobicarte est terminée pendant le séjour il suffi de recharger. La mobicarte est comme une carte SIN il suffit de l'intégrer dans le tél ?
Merci d'aider une ingnorante
Des amis de l'étranger viennent en vac chez moi pour un mois il souhaiteraient bénéfiécier d'un tél port je peux leur préter le tel sans abonnement sans carte sin.
Je n'y connais rien pouvez-vous me dire si en achetant une mobicarte chez un fournisseur lambda cela pourrait convenir c'est à dire dès qu'il n'y a plus d'argent sur le mobicarte tout s'arrête ? Si le crédit de la mobicarte est terminée pendant le séjour il suffi de recharger. La mobicarte est comme une carte SIN il suffit de l'intégrer dans le tél ?
Merci d'aider une ingnorante
A voir également:
- Qui'est-ce qu'une mobicarte
- Consultee le credit sur mobicarte sfr ✓ - Forum SFR
- [Novice] Comment consulter son credit sfr? ✓ - Forum SFR
- N° suivi conso - Forum Nokia
- Recharge mobicarte - Forum Mobile
- Connaitre son numéro orange mobicarte ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut, oui tu peux acheter une carte prépayé et l'insérer dans le telephone pour que tes amis puisse telephoner.
Attention, si ton téléphone est bloqué par un opérateur ( ex sfr etc.. ) il faudra que tu achetes une sim qui est en phase avec le telephone que tu vas preter. sinon il existe des coffrets tout inclus.
à titre d'information, mobicarte est le nom des sim prépayé orange.
Pour des infos ou un achat tu peux aller voir chez www.destinationtelecom.fr
Lien direct carte sim prépayé : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.browse&category_id=73&option=com_virtuemart&Itemid=99
bonne continuation
Attention, si ton téléphone est bloqué par un opérateur ( ex sfr etc.. ) il faudra que tu achetes une sim qui est en phase avec le telephone que tu vas preter. sinon il existe des coffrets tout inclus.
à titre d'information, mobicarte est le nom des sim prépayé orange.
Pour des infos ou un achat tu peux aller voir chez www.destinationtelecom.fr
Lien direct carte sim prépayé : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.browse&category_id=73&option=com_virtuemart&Itemid=99
bonne continuation