Problème au démarage

roubidoubidou Messages postés 19 Statut Membre -  
 asdesasdelordi -
Bonjour,

Quand je démarre mon ordinateur, tout se passe normalement, jusqu'à se qu'il y est marquer : Démarrage de Windows ...
Le problème c'est que a ce moment la, l'ordinateur redémarre tout seul ...
En ce moment je suis connecter en mode sans échec.

Donc voilà j'aimerai bien savoir comment réglé ce problème !
Merci D'Avance !

Tibo ...
A voir également:

32 réponses

asdesasdelordi

de rien. je te conseil quad même entre amis de comment ca marche de faire toute les solution même les plus compliqué et les plus longue tu verra c'est pas plus compliqué que la table de multiplication de 2
0
roubidoubidou Messages postés 19 Statut Membre

Oui, mais sa me fait un peu flipper de laisser le PC allumer pendant que je cherche la pile, je peux me prendre des coup de jus non ? Et aussi je sais pas du tout a quoi sa ressemble une carte mère ^^
0
asdesasdelordi

si ton pc fait quelque chose tu le fera plus tard. c'est sur faut toujour débranché son pc du secteur l'orsqu'on vas le démonter c'est simple une carte mére c'est :

http://www.pc-electronique.com/informatique/fonctionnement_pc/images/cm.gif

voila la pile et la pile et en bas de la carte mére vaire les truc jaune (je dit truc pour faciliter le vocabulaire sinon c'est des connecteur COM+)
0

Ah ! Ouai ! Je l'ai vu quand j'ai nettoyer un peu mon PC ... Je vais le faire la après ^^

Mercii !! En plus j'ai 14 et je commençait a m'interesser a l'informatique, et la mon PC a buguer et mon père voulais l'amener chez un informaticien mais j'ai dit que j'essayerai de le réparer d'abord ^^
Donc merci pour le vocabulaire et tout et tout =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asdesasdelordi

oki de rien c'est mon métier (lol j'ai que 15 ans et demi et je fait déja des windows) et on ne le répétera jamais assez :

Mieu vaut prévenir que guérir!
0

Oui ! =D En tout cas ! Respect ^^
0
asdesasdelordi

merci de rien mais merci a toit comme saon n'aprend des chose sur le comportement des pc (et oui les pc nous parle quand il bug il faut savoir les écouter) et lit micro hebdo , svm, pc magazine et internet pratique est suis les nouvelle technologie sur internet et et lance toi dans la programation tu verra c'est sympas.

ne jamais dire a un pc qu'ont n'est préssé

mieux vaut prévénir que payez
0

Oui je lisait déjà quelque magasine comme cela !
0
asdesasdelordi

oki continue a lire. et dit moi si met solotion marche ou pas. mercii
0

Alors la pile je l'ai pas trouver, aussi mon PC est asser vieux quand même, il y a juste des genre de bande relier a la carte mère et des cable mais j'ai pas trouver de pile ... Puis j'ai essaye de me connecter sur windows normal mais sa na toujours pas marcher, donc je vais défragmenter le disque dur mais comment je fait ? Parce que je sais comment faire pour les partitions mais pas pour le disque dur ...
0
asdesasdelordi

c'est bizarre que y a pas de pile enfin tant pis. pour défragmenter le hdd tu vas dans poste de travail tu fait un clique droit sur une partition tu fait propriété tu vas dans outil et tu fait défragmenter maintenant. voila si sa marche pas vas a ldlc ou a la fnac pour acheter un nouveau hdd y sont pas cher
0
asdesasdelordi

la défragmentation et a faire pour chaque partition. ou si ta le cd de xp tu le met dans le lecteur tu redémarre ton pc et t'appui sur f8 et tu vas dans invite de commande et tu tape fixboot et fixmbr et t'essaye de démarrer windows normalement
0